jon1138 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Imaginons : je connais quelqu'un qui s'est acheté un PC (tournant sous Win 7) en juin/juillet mais qui ne souhaite pas profiter de l'offre "Windows 8 à 15€". Est-ce que je peux en profiter ? genre il commande comme si c'était pour lui mais c'est moi qui installe Windows 8 sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça dépend comment il sera livré la clé, si ça fonctionne comme une mise à niveau express : impossible. SI c'est une clé OEM, elle sera lié à la machine pour toujours. La procédure n'est pas indiqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon1138 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai pas trop regardé à vrai dire. Je pose cette question pour savoir si en théorie ça fonctionnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ça dépend comment il sera livré la clé, si ça fonctionne comme une mise à niveau express : impossible. SI c'est une clé OEM, elle sera lié à la machine pour toujours. La procédure n'est pas indiqué ? Il me semble que la procédure n'est pas encore clair, pour avoir fait la démarche, en gros on signale à Microsoft qu'on vient d'acheter un PC en renseignant le modèle et date d'achat, puis le 26 Octobre Microsoft nous préviens par mail de la sortie de Windows 8 avec la procédure à suivre pour l'avoir à 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.