Aller au contenu

[RÉSOLU] Tapis de souris : besoin de conseils


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

ma nouvelle config est montée et fonctionne parfaitement.

Mais j'avais oublié que mon tapis Razer Exact Mat X Speed commençait à prendre de l'âge.

Sa surface est suffisamment usée pour donner un coup d'Alzheimer au capteur de ma MX Revolution.

Preuve est faite : pas de soucis sur le cuir de mon canapé ni sur les bords peu utilisés du tapis.

Donc, je suis en recherche d'un tapis rigide compatible avec le capteur laser de ma MX Revolution du combo MX 5500.

Le repose poignets n'est pas indispensable.

Mon Razer actuel fait 33cm de large pour 30cm de long. Je souhaite rester dans ces dimensions là ou un peu + petit.

Pour le prix, je souhaite rester raisonnable sur cet objet. Moins de 50€ donc.

NB : le Razer a rapidement abîmer les patins téflons de ma souris. Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur.

Merci de votre aide sur un sujet où je patine complètement (pardon, c'est dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support Logitech :

"....ces pièces ne sont ni disponibles à l'achat dans notre magasin de pièces de rechange, ni chez un de nos revendeurs et nous ne les avons pas non plus en stock pour leurs remplacements,...."

Offre d'un bon de réduction valable 30 jours sans % indiqué et facture à l'appui.

Il me semblait que la loi française oblige à 5 ans de suivi des pièces détachées depuis juin 2008. Il y a plein de sujets sur le net disant que oui ou que non... pas clair cette histoire. Mais la conclusion finale serait à 99% de chance : pas d'obligation de la part du fabricant.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...