zigzag60 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, Ma demande est peut être spéciale mais je suis étudiant et je prends des notes avec mon macbook, jusque là tout va bien :) Le soucis est que WORD n'est pas très très bon niveau organisation et que dans 3-4 mois, je vais avoir énormément de fichiers même s'ils sont classés dans des dossiers. Je voulais enfaite trouver un logiciel du même style que l'application Android Catch qui permet de prendre des notes et de les classer rapidement sans prise de tête. L'avantage est que j'ai une tablette et un smartphone Android donc si je pouvais trouver un truc qui permettrait de pouvoir noter sur le macbook et après le synchroniser automatiquement sur les tablettes Android, ça serait le top du top ! Vous avez une idée ? Merci, Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Evernote est pas mal pour prendre des notes. Un ami m'avais parler de OneNote qui fait parti de la suite Office de Microsoft (je sais plus si elle est disponible sur Mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Evernote a une version pour Mac Os ? je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu me met le doute Oliewan là Je confirme : https://itunes.apple.com/app/evernote/id406056744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Cool pour Zigzag, Evernote est réputé sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag60 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vais voir pendant la semaine prochaine. En tout cas, merci pour l'astuce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Evernote bien entendu : sans doute la meilleure solution dans ton cas. Il faut ajouter qu'il y a plein de softs compatibles avec Evernote : web clipper, Skitch, Penultimate (pratique pour réviser , etc. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.