jeliel Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 http://www.rue89.com/2012/10/11/fin-de-linternet-illimite-ca-se-precise-chez-orange-236102 Des confirmations sur cette info ? Enfin ça commence ? (désolé si déjà posté mais je passe rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Free va exploser au niveau parts de marché si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Free va exploser au niveau parts de marché si ça continue... J'ai pensé exactement la même chose en lisant la niouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Si pour 2/5¤ de plus on a une connexion permettent de regarder une vidéo YouTube, je ferai plutôt le chemin inverse. Quitte a être pris pour un con, je préfère avoir jne connexion utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Free va exploser au niveau parts de marché si ça continue... Free celui qui bride les débit vers certains services parce qu'ils ont des installations de merde pour tenir la charge? (le dredi c'est permis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Free celui qui bride les débit vers certains services parce qu'ils ont des installations de merde pour tenir la charge? (le dredi c'est permis) ^ toutafé Perso je suis tellement gavé des débits de Free que je suis en train de chercher un autre opérateur. Ca sera probablement plus cher mais au moins je pourrais regarder une vidéo sur YouTube/Vimeo en 380p sans être coupé par un temps de chargement toutes les 20 secondes. Ceci dit pour en revenir au sujet Orange restera un choix de dernier recours vu les bêtises qu'ils préparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 D'un point de vu prix, tout le monde est dans le même sac. C'est pas ça qui fera la différence. Sinon chez moi, au sujet de Youtube, si je change la résolution de la vidéo (720 ou 1080) ça charge beaucoup plus vite... Allez comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 D'un point de vu prix, tout le monde est dans le même sac. C'est pas ça qui fera la différence. On a dit plus de vanne au sujet du petit Grégory !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.