Aller au contenu

Internet pour une durée limitée


kamuisuki

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Non non Adsl.. la 3G c'est fichu, rien d'illimité sauf à des tarif pro ultra chers..

Il m'a aussi expliqué que les lignes elles existent, il sufit de prendre une offre tel+internet degroupé.

De demander le numero de la ligne du studio /appartement .

Au pire si les frais de résiliation sont pas trop grands (45euros par exemple) ça ira ^^

ou alors si vous avez de la 3G avec un cout pas exorbitant illimité par mois (en data)?

D'ailleur un truc que j'ai jamais compris chez les opérateurs à quoi ça sert de founir des débits de

3M/7M si de toute façon avec le peu de Data , ça permet de surfer 2heures..

Ils pourraient pas inventer un forfais internet bridé à 512K / 1M /2M .. illimité?

512 K c'est correcte pour surfer, ça sert pas toujours d'avoir plus haut, et au moins pour eux ça crée

pas de surcharge réseau..

L'offre de Bouygues est pas mal, même si débit réduit au dela.

C'est 24.99€/mois sans engagement, 5Go de data, réduit au dela et compatible 3G+ 42Mbps si la clé et le réseau le permettent là ou tu es.

Par contre tu prends 2 mois d'office dans la vue vu que t'as un débit de 50€ qui est une avance sur tes factures mais tu arrêtes quand tu veux sinon.

J'avais regardé pour moi y'a quelques temps vu que je bouge pas mal hors RP et que la data freemobile c'est pas ça en RP ou je vis.

C'était le plus potable au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...