Aller au contenu

Internet pour une durée limitée


kamuisuki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il se pourrait que je sois dans l'obligation de trouver un appartement ou studio (plutôt studio)

Pour un CDD de 3 mois .

Bon je vous passe la recherche d'un studio le sujet n'est pas là.(quoi que quelques conseils ; ) )

Ma question se porte sur internet, j'en aurai besoin, de part mes occupations, mais aussi

de part le travail , ou j'aurai besoin d'avancer des choses etc.. Bon évidement la partie travail , ne concentrerai

que 1/4 .

Donc pour une durée si petite, et sachant qu'il n'y aura pas internet , je vais devoir soit :

Utiliser une clé 3G ,

Mon forfait Telephone, 500mb restriction à 128kbs ensuite..

souscrire à un forfais qui offre une restriction de débit après Xmb la plus haute (384kbs j'ai vu au mieux chez Aphone)

Souscrire un forfais internet fixe.

Mais voilà les forfais internet demandent une ligne fixe que je n'aurais pas.. donc payer 16euros+le forfais qui est pas

donné sans engagements. De plus le temps de mise à disposition ça risque d'être trop long.

Utiliser mon forfais .. 128kbs c'est mort autant le dire.. j'ai un serveur à gérer , des gros fichiers a transférer..seule compensation, les débits symétriques.

Donc le forfais type Aphone , 384kbs, un peu plus jouable , mais engagement 1 an ou 2 , (au pire je resillie mon forfais actuel, ça me gène pas j'ai ni les sms ilimités, ni plus de 1h30 de com .)

Le coup de la 3G même combat, impossible d'avoir du vrai illimité sans payer du 99euros par moi..

et dans les cas ou il y aurait bridage c'est du 128kbs.

Soit j'ai un bol monstrueux et j'ai un point wifi libre à coté (1chance sur 5) et sans requis opérateur..

Que faire ? X.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.viesdefamille.fr/vie-pratique/conso/1344-le-tarif-social-internet.html

Renseigne toi. Etant encore etudiante tu y a peut etre droit.

illimité à Internet et à la téléphonie fixe sur l'ensemble du territoire, et ce pour un tarif inférieur ou égal à 23 euros TTC. Seule réserve, l'éligibilité de la ligne à l'ADSL (soit plus de 98,6% des lignes). Ce service sera sans engagement de durée, sans caution ni frais d'activation (hors frais éventuels dus à la construction d'une nouvelle ligne téléphonique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus étudiante, je n'ai plu le statu depuis mi-2011.

Selon Orange, cette offre sera effective durant le premier trimestre 2012, c'est-à-dire avant le 31 mars.

merci je regarde = )

Sinon un contact m'a dis que au pire je prenais un forfais sans engagement, vu qu j'ai pas de numero mais une ligne

j'aurai juste a prendre une version TEL+ internet, et ayant déjà un modem peut-être que l'économiserai un peu qui sait?

Un voisin sympa avec qui partager les frais de son ADSL en échange de sa clé WiFi ?

C'est une idée, mais comme je ne les connaitrais pas avant de m'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Adsl.. la 3G c'est fichu, rien d'illimité sauf à des tarif pro ultra chers..

Il m'a aussi expliqué que les lignes elles existent, il sufit de prendre une offre tel+internet degroupé.

De demander le numero de la ligne du studio /appartement .

Au pire si les frais de résiliation sont pas trop grands (45euros par exemple) ça ira ^^

ou alors si vous avez de la 3G avec un cout pas exorbitant illimité par mois (en data)?

D'ailleur un truc que j'ai jamais compris chez les opérateurs à quoi ça sert de founir des débits de

3M/7M si de toute façon avec le peu de Data , ça permet de surfer 2heures..

Ils pourraient pas inventer un forfais internet bridé à 512K / 1M /2M .. illimité?

512 K c'est correcte pour surfer, ça sert pas toujours d'avoir plus haut, et au moins pour eux ça crée

pas de surcharge réseau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.orangepro...ibre-acces.html

si j'ai bien compris 99euros pour 2 mois soit 50euros par mois?

C'est bien où pas?

Si tu te sers de la connexion internet pour le taf, ils ne peuvent pas te payer une clé 3G ?

Ben , le truc c'est que c'est pas totalement pour le boulot, il y a une partie mais elle reste minime,

donc je pense que ça serait de l'abus de le faire passer en frais pour l'entreprise. Encore ça serait que

pour ça d'accord mais comme ce n'est pas le cas, ça serait injustifié.

Trouves toi une piaule juste a coté d'un macdo sinon comme ça tu règles deux problème en un (internet et logement ^^)

Je cherche à la fois chez l'habitant, et studio . ^^

Le problème d'une connexion ADSL sur une courte durée c'est le temps perdu à l'ouverture de ligne...

Oui voilà : / Alors au pire je peu tenir un peu avec mon tel , mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ous pouvez ensuite recharger avec les recharges disponibles : 15€ pour 10€ valables 30 jours, 6€ pour un jour, etc."

Donc si je veux 24h de plus je paye 6 euros, si je veux 30 jour de plus je paye combien?

Parce que la partie "15€ pour 10€ valables 30 jours" est pas compréhensible^^

j'ai compris.. Débit réduit au-delà de 1,5 Go et 25euros pour 15 jours..

donc c'est pas vraiment interessant, sauf pour du temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...