Aller au contenu

Vendre un jeux PC


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qu'il veut dire je pense, c'est que si tu attribue un compte par jeu, il est plus facile pour le revendre, vu qu'il suffit de vendre le compte lié au jeu (mais c'est galère pour ton utilisation à toi tant que joue aux jeux....)

Mais sinon, pour revendre tes jeux lié à un compte Origin ou Steam c'est tendu vu que les clés de tes jeux sont du coup associé à tes comptes.... du coup la solution de Beholder reste la meilleure si tu compte revendre tes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils ont dit 4 post plus haut je crois :D

Non, car plus haut ils se trompent. :o

Si les clefs sont déjà utilisés, il peut plus assigner les jeux à une nouvelle adresse (c'est trop tard). Donc soit il a pas utilisé les clefs (impec du coup), soit il a déjà un compte par jeu (un moindre mal) soit ils sont tous sur le même compte et là... C'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai deja change le compte mail de certains jeux (et heureusement vu que le service avait ete ferme). Mais il faudrait ouvrir un compte mail pour chaque jeu, et reassigner chaque jeu avec chaque nouveau compte, desinstaller le jeu, vendre le jeu avec son compte associe.

Enfin bon beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai deja change le compte mail de certains jeux (et heureusement vu que le service avait ete ferme). Mais il faudrait ouvrir un compte mail pour chaque jeu, et reassigner chaque jeu avec chaque nouveau compte, desinstaller le jeu, vendre le jeu avec son compte associe.

Enfin bon beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense

Alors la, je veux bien un lien vers la manip pour dissocier chaque jeu Steam et Origin d'un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, un jeu, ça s'écrit jeu. JEU. Et quand t'as plusieurs jeux, ça donne jeux. Si tu trouves quelques livres de français au vide grenier...

Simple erreur de frappe, pas besoin d'être désagréable ;)

Merci pour vos réponses. Je pense que le plus simple c'est de ne pas les vendre, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai deja change le compte mail de certains jeux (et heureusement vu que le service avait ete ferme). Mais il faudrait ouvrir un compte mail pour chaque jeu, et reassigner chaque jeu avec chaque nouveau compte, desinstaller le jeu, vendre le jeu avec son compte associe.

Enfin bon beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense

Alors la, je veux bien un lien vers la manip pour dissocier chaque jeu Steam et Origin d'un compte.

Jamais tenté, mais peut etre on peut offrir en 'cadeau' un jeu Steam (même déjà enregistré) à un pote ?

Non justement, seulement les clés non activées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...