Syl_2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Je vais faire un vide-grenier au week-end et je souhaiterais revendre plusieurs jeux PC. Seul problème, ils fonctionnent avec Origin ou Stream comme FIFA ou CoD. Est-il possible quand même de les revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A mon avis il faudrait que tu assignes chaque jeu a une adresse mail differente, sinon ca ne servira pas a grand chose (et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Les joies des DRM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A mon avis il faudrait que tu assignes chaque jeu a une adresse mail differente, sinon ca ne servira pas a grand chose (et encore) C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce qu'il veut dire je pense, c'est que si tu attribue un compte par jeu, il est plus facile pour le revendre, vu qu'il suffit de vendre le compte lié au jeu (mais c'est galère pour ton utilisation à toi tant que joue aux jeux....) Mais sinon, pour revendre tes jeux lié à un compte Origin ou Steam c'est tendu vu que les clés de tes jeux sont du coup associé à tes comptes.... du coup la solution de Beholder reste la meilleure si tu compte revendre tes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Et sinon, un jeu, ça s'écrit jeu. JEU. Et quand t'as plusieurs jeux, ça donne jeux. Si tu trouves quelques livres de français au vide grenier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Si t'as déjà utilisé les clefs, c'est invendable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A moins d'entuber l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Faut les vendre juste avant de partir alors. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Si t'as déjà utilisé les clefs, c'est invendable. Pas forcement, faut vendre le compte mail associe avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Si t'as déjà utilisé les clefs, c'est invendable. Pas forcement, faut vendre le compte mail associe avec Soit il a un compte par jeu, soit il vend tout les jeux en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est ce qu'ils ont dit 4 post plus haut je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Si t'as déjà utilisé les clefs, c'est invendable. Pas forcement, faut vendre le compte mail associe avec Soit il a un compte par jeu, soit il vend tous les jeux en même temps... La gestion basique du pluriel, 2e édition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est ce qu'ils ont dit 4 post plus haut je crois Non, car plus haut ils se trompent. :o Si les clefs sont déjà utilisés, il peut plus assigner les jeux à une nouvelle adresse (c'est trop tard). Donc soit il a pas utilisé les clefs (impec du coup), soit il a déjà un compte par jeu (un moindre mal) soit ils sont tous sur le même compte et là... C'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ou alors je sais lire entre les lignes mais pourtant j'avais déjà compris ça, quand ils parlent d'assigner un jeux à un mail (donc à un compte....) bien sur qu'il faut comprendre qu'il faut que la clé soit non utilisé pour pouvoir l'utiliser mais ça forcement ça parait logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 D’où mon tout premier post : "Si t'as déjà utilisé les clefs, c'est invendable."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh j'ai deja change le compte mail de certains jeux (et heureusement vu que le service avait ete ferme). Mais il faudrait ouvrir un compte mail pour chaque jeu, et reassigner chaque jeu avec chaque nouveau compte, desinstaller le jeu, vendre le jeu avec son compte associe. Enfin bon beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh j'ai deja change le compte mail de certains jeux (et heureusement vu que le service avait ete ferme). Mais il faudrait ouvrir un compte mail pour chaque jeu, et reassigner chaque jeu avec chaque nouveau compte, desinstaller le jeu, vendre le jeu avec son compte associe. Enfin bon beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense Alors la, je veux bien un lien vers la manip pour dissocier chaque jeu Steam et Origin d'un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Et sinon, un jeu, ça s'écrit jeu. JEU. Et quand t'as plusieurs jeux, ça donne jeux. Si tu trouves quelques livres de français au vide grenier... Simple erreur de frappe, pas besoin d'être désagréable Merci pour vos réponses. Je pense que le plus simple c'est de ne pas les vendre, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh j'ai deja change le compte mail de certains jeux (et heureusement vu que le service avait ete ferme). Mais il faudrait ouvrir un compte mail pour chaque jeu, et reassigner chaque jeu avec chaque nouveau compte, desinstaller le jeu, vendre le jeu avec son compte associe. Enfin bon beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense Alors la, je veux bien un lien vers la manip pour dissocier chaque jeu Steam et Origin d'un compte. Jamais tenté, mais peut etre on peut offrir en 'cadeau' un jeu Steam (même déjà enregistré) à un pote ?Non justement, seulement les clés non activées. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il me semble qu'il y a un système d'échange de cadeau sur Steam, je sais pas si ça peut s'appliquer aux clés des jeux que l' on possède. Pour ce qui est des clé non activés, C'est POSSIBLE pour échanger sur Steam trade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Too late ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est un film avec des vampires ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un film avec des vampires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 La manip je ne me rapelle plus, ca doit faire 2 ou 3 ans (voir plus) que je l'ai fait, et c'est vrai que je l'ai fait sur tous mes jeux, donc pas d'eclatement de la bibliotheque comme toi tu voudrais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.