-rem- Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mouais. Tu sais, j'ai un controleur Sata Raid Silicone Image 3112 et cette saloperie n'est toujours pas assumee en tant que controleur Raid par les noyaux linux, et donc par le debian installer recent. Ce n'est pas de leur faute mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Eh, c'est la fête !!! Avec le driver nVIDIA linux 6106 qui vient de sortir, y'a plein de truc bien... support des noyaux avec "4k stacks" ... un utilitaire pour avoir toutes les options, activer l'anti aliasing, et même voir la température ! en plus, c'est un .run (pas un .rpm tout pourri ) enfin bon, c'est la fête Sinon, debian ou gentoo? moi je choisit les deux... debian pour mon serveur, et gentoo pour mon PC principal... (ça fait du bien, les athlon MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sinon, debian ou gentoo? moi je choisit les deux... debian pour mon serveur, et gentoo pour mon PC principal... (ça fait du bien, les athlon MP ) Bah regarde ma signature ... tout pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf, y a que moi qui suis reste en debian pure quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah regarde ma signature ... tout pareil :) Ben je sais, c'est pour ça que je dis ça... Il faut bien se la péter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'avoue que je suis de plus en plus tente par gentoo, ptet que la semaine prochaine je ferais une image de ma debian et apres, hop, je testerai la gentoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi aussi bi pro ( bon d'accord c'ets pas des mp ) mais bon je recherche pas la puissance, mais le zero panne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 troll on zero panne rime avec debian ! troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 [Troll Ignored] joli ton nouveau petit logo, Remy Par contre ta signature est toujours trop longue à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais, mais en fait je veux que ma signature soit utile pour les autres utilisateurs de debian.... Mais je pourrais virer les bannieres tu me diras, mais je les trouve chouettes et en plus je repere super bien mes posts comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui c'est une idée. Elles sont jolies, je te l'accorde. Moi je cherche un gros pavé rougeâtre sur la gauche de l'écran, en général c'est une de mes posts, c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 troll on zero panne rime avec debian ! troll off a condition de ne pas faire de connerie ( comme essayer de mettre l'accès en 32 bits pour un disque lorsque celui-ci ou le contrôleur de l'accepte pas ) obliger de rebooter la bécane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 a condition de ne pas faire de connerie Ben a quoi ca sert de faire des conneries ? Suffit de pas en faire ! ( humour humour humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.