risbo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, Je viens faire un peu de pub pour la suite de ce magnifique jeux qu'est Nexus C'est donc un jeux de combat tactique spatial, ou aux commandes d'une flotte de vaisseaux on doit accomplir diverses missions (assaut, espionnage..) Le tout servit par un moteur graphique qui est loin d'être ignoble pour un jeux qui a maintenant 6 ans. (et qui était franchement bon a l'époque) Et si je vous interpelle c'est pour faire connaitre ce jeu dont les développeurs aimeraient faire une suite. Si vous êtes intéressés je vous invite a faire un petit tour sur GOG ou la première version est disponible pour 9.99$ http://www.gog.com/e...upiter_incident Et pour terminer, le lien vers le kickstarter et une vidéo de la techndemo d'il y a 6 ans http://www.kickstart...the-gods-awaken Si vous avez des questions n'hésitez pas =) Fly Safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Allez quoi, je ne peux pas croire que ça n’intéresse personne ! Ils sont ou les fans de space opéra !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Zavez aucun goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut, Les vidéos sont sympa. Si seulement j'avais le temps de jouer encore. Pas de question votre honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut, Les vidéos sont sympa. Si seulement j'avais le temps de jouer encore. Pas de question votre honneur C'est déjà sympa de me sortir de ma solitude : D Même si t'as pas le temps de jouer tu peux toujours backé ! Pour au minimum 1$ tu pourras apparaître dans les crédits du jeux : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai déjà donné 35$ de trop à BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le monde est petit je viens demander, ca sur un autre poste, je vais m'y intéresser de plus près. J'ai l'impression que ca se rapproche plus d'un Freelancer que d'un Homeworld. Un clone de homeworld ? Nexus: The Jupiter Incident. Etant donné qu'il se sent seul sur son topic je dirais "Nexus 2: The Gods Awaken" ? Je me permet de passer une annonce, existe-t-il des jeux plus récents dans la digne lignée de Homeworld? ou Nexus 1 ou 2 valent-ils le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.