goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut, Une amie de l'AFM a son écran qui lui a lâché... Donc, elle me demande de lui en conseiller un nouveau avec pas mal de restrictions dont les voici : - Préférence pour les marques : Asus et Iiyama (ce sont ceux que je préfère... Et vous ?) - FullHD 1920x1080 ou mieux 1920x1200 - taille 23” ou 24” - HDMI exigé - tarif MAX fdpout 160€ Je pense aux Asus VS239H et le VH242H, mais je ne connais pas les critiques. Et vous, quelles sont vos idées ? Elle insiste pour que je vous passe son merci ! (et moi, je vous passe le mien, avec une bise à qui veut ;-p ) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le 1920x1200 est d'office hors budget donc on peut déjà tirer un trait dessus. Par contre on ne connait rien de son utilisation, ce serait utile pour la conseiller au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouep' tu as raison ! L'utilisation, est clairement office/surf/Youtube... Et de temps en temps vidéo/zik. Elle y passe pas mal de temps, il lui faut du confort. (pas de jeux à fort fps du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Philips E-line 237E3QPH 155€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 +1 pour philips... surtout que dans le cas de cette personne y'a un truc qui va vous plaire les enfants : smart control qui permet de contrôler tous les paramètres de l'écran depuis Windows dans une interface pratique plutôt que de devenir cinglé avec les boutons tactiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pluzin pour la gestion de l'écran depuis windows. Ce philips em parait bien sous tout rapport, étant donné les besoins énoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Cet écran est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci les amis !!! Je transmet ! EDIT : le dernier écran de cette marque que j'ai vu,c 'était un tube... Logique que je n'ai pas regardé cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.