Carpe_Diem Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est clair, R&R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Achat du boitier Kandalf, reçu ce jour même. INpactien sérieux et disponible pour toutes questions. Emballage très très soigné et envoi dans les délais. Envoyé avec carton d'emballage d'origine (très bien protégé), notice et bundle. En bref, foncez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Un dernier avant cloture.... qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon, je clos la vente puisqu'il n'y a plus d'offre. Merci aux acheteurs qui m'ont fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necrom330 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, Je suis intéressé par ta CM crosshair formula. Combien demandes avec les frais de port ? Quel type de règlement ? Cldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, elle a été vendue le 29/09 (voir post #1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.