Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, suite au passage sur Ivy Bridge, je mets en vente mes composants AM3. Préférence à échange en mains propres (Paris intra) et paiement en espèces. Les prix sont hors frais de port. Pour ceux-ci, se référer aux tarifs de La Poste. En cas de paiement par chèque, envoi à crédit sur mon compte. Pas de paiement Paypal. Je n'ai pas vérifié mais les factures devraient être disponibles. Fournis dans leurs emballages d'origine. Tous ces composants sont fonctionnels et livrés avec leur bundle d'origine. Voir les remarques hônnetement indiquées. Les composants encore en vente : HDD WD Raptor 74 Go SATA 2 Ref : WD740GD-00FLC0 Il a été reformaté NTFS bien entendu. Prix : 15€ Lecteur optique Plextor PX-130A Façade beige. Connexion en IDE Prix : 5€ Lecteur de disquettes Sony MPF 920 Façade noire. Connexion en IDE Prix : 5€ Réhobus VLSYS Lis2 Prémium en 5.25" Sans bouton, affichage Led, nécessite SpeedFan. Façade grise. Connexion en USB. Mieux adapté aux proc Intel. Indiqué compatible jusqu'à XP Prix : 5€ VENDU LE 29/09/2012 Proc Phenom II 955BE. Il a tourné à 3,6 GHz pendant 2 ans. Refs : HDZ955FBK4DGI / CACYC AC 0911BPHW / Y213802C90597 Cadeau : un tube entamé de Arctic Silver Céramique qui a servi une fois. Prix : 30€ HDD Maxtor Diamond Max 10 de 250GO SATA 150 Ref : pas de ref spécifique Il a été reformaté NTFS bien entendu. Prix : 5€ Carte mère Asus Crosshair III Formula au format ATX, socket AM3 La back plate et le support de rétention du proc en AMD sont inclus Compatible Phenom II, Athlon X4, X3, X2. DDR3 à 1600MHz max Au Bios 2003, le dernier La pile est à changer (après 2 mois coupée de la prise murale, j'ai du rebooté 3 fois.Mais, RAS lorsqu'elle est branché en continu). Prix : 30€ (neuf : n'est plus en vente) 2 x duo de barrettes G.SKILL Trident F3-12800CL8D-4GBTD Soit 4 barrettes de 2 Go au total, apairées 2 par 2. DDR3 1600 MHz en CAS8 et 1,6V. Elles ont tourné à 1600 depuis 2 ans. Prix : 1 pack de 2 barrettes à 30€, Pour les 2 packs : 55€. VENDU LE 17/10/2012 Ventirad Zalman CNPS 9900A Led PWM, compatible 1156, 1366, 775, AM3, AM2+, AM2, etc... La back plate et le support de rétention du proc en AMD ne sont pas inclus. Dimension : 94 L, 131 (P), 152 (H) Cadeau : tube de pâte thermique ZM-STG2 jamais ouvert Prix : 10€ VENDU LE 22/11/2012 Boîtier grande tour Thermaltake Kandalf VA9000SW tout alu avec porte avant double battant, 4 ventilos : 2 x 120 (façade et arrière) et 2 x 90 (arrière et sur le dessus) fenêtré, alim en haut, led bleu ATX, micro ATX, BTX (nécessite un kit que je n'ai pas) et SSI (CM bi-processeur). Inclus 2 ventilos de boîtiers supplémentaires : - un Noiseblocker Ultra Silent Fan SE2 de 90mm en 3 broches - un Thermaltake TT-9025A de 90mm en Molex. Je n'ai qu'une seule visserie pour le Noiseblocker, le TT allant dans le boîtier qui a ses propres supports. Je l'ai changé pour poser un 90mm avec leds bleu (fourni dans la vente). Cadeau : un petit bloc 3 leds bleu en Molex. Prix : 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut Je prends le proc + DD250Go Sata. Pourquoi tu ne vends plus la CM ? Je serais intéressé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si, je vends la carte mère aussi. Je te réserve les 3 composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui. Ou je te fais une proposition de 100€ pour : Proc + CM + Ram 8Go + DD250Go Le rad zalman sera cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Donc, 4 composants annoncés 120€ et un ventirad annoncé à 10€ et tu veux le tout pour 100€. Ma propal : 110€ les 5 composants hors frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est vraiment pas possible à 100 ? Je ne peux pas sortir plus en ce moment. Sinon, je vais prendre le kit sans le rad zalman à 100 ? Si OK, c'est quand tu veux en mains propres sur Paris ou de préférence RP proche de Paris sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok à 100€ pour Proc + CM + Ram 8Go + DD250Go. RDV possible en banlieue Paris Sud (Clamart et alentours). Si OK, on continue en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 OK, je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vendu : Proc + CM + Ram 8Go + DD250Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Re pas cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester mais l'installation s'est très bien passée. C'est quand même très beau matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci de ce retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Un dernier pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Baisse du prix sur le Raptor et l'optique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ajoute 2 colliers Lamptron 3/4 neufs pour 2€ pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ventirad Zalman vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Un dernier avant clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 INtéressé par ton boitier Thermaltake, niveau état général il y a-t-il des rayures, bosses ou choc apparent ? J'habite en Lorraine pas loin de Nancy, combien tu me le vends FDP IN ? Vu que tu n’acceptes pas Paypal, je te réglerai par chèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, le boîtier pèse près de 13 kg dans son emballage d'origine, le coût de l'envoi est de : - 18,85€ en Colissimo ===> soit 54€ envoyé - 21,35€ en Coliissimo recommandé ===> 56€ envoyé Il est en très bon état et les ventilos ont été nettoyés. Ok pour un chèque, envoi à réception. Pic1 Pic2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok parfait envoi moi tes coordonnées par MP pour l'envoi du chèque. Envoi en recommandé je préfère. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Répondu en MP. @Toini : le boîtier Kandalf t'est désormais réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 salut, petite precision sur le lecteur de disquette est il en ide ou sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si je dis IDE, j'ai gagné ? En prenant la pic, je viens de voir qu'il y a un emplacement pour une broche qui est vide. Je ne sais pas si c'est un détrompeur ou une anomalie. Je retire de la vente dans le second cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 non c'est normal la broche en moins ^^ effectivement ide, bon ça va être rock&roll pour trouver un lecteur sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.