September 27, 201213 yr Bonjour à tous, Je me demandais comment l'équipe faisait pour ajouter un résumé à leur tweets ? On ne trouve pas grand chose sur le net
September 27, 201213 yr Qu'est ce que t'appelle "un résumé" ? EDIT: Ok je viens d'aller voir sur twitter, je comprend mieux. un exemple pour les autres :
September 27, 201213 yr Bonne question ça ne fonctionne pas avec toutes les sites Déjà j'ai l'impression que les raccourcis d'URL n'aident carrément pas
September 27, 201213 yr Je crois que ce sont les nouveautés de l'API 1.1. Maintenant, je suis loin d'être développeur, mais il me semble avoir commencé à voir ces résumés après l'annonce de l'évolution API.
September 27, 201213 yr Author J'ai l'impression que Twitter charge le lien se trouvant dans le tweet et l'exploite. Mais la page chargé doit surement avoir un formatage particulier
September 27, 201213 yr Author J'ai trouvé ça : <meta name="twitter:card" content="summary"><meta name="twitter:site" content="@..."><meta name="twitter:creator" content="@..."><meta name="twitter:title" content="Titre" /><meta name="twitter:url" content="MonUrl" /><meta name="twitter:description" content="Description"> Avec l'aperçu de twitter, ça marche, mais pas en vrai.......
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.