Nicky5 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour à tous, Je me demandais comment l'équipe faisait pour ajouter un résumé à leur tweets ? On ne trouve pas grand chose sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Qu'est ce que t'appelle "un résumé" ? EDIT: Ok je viens d'aller voir sur twitter, je comprend mieux. un exemple pour les autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonne question ça ne fonctionne pas avec toutes les sites Déjà j'ai l'impression que les raccourcis d'URL n'aident carrément pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je crois que ce sont les nouveautés de l'API 1.1. Maintenant, je suis loin d'être développeur, mais il me semble avoir commencé à voir ces résumés après l'annonce de l'évolution API. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Yep, après faut voir comment c'est géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky5 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai l'impression que Twitter charge le lien se trouvant dans le tweet et l'exploite. Mais la page chargé doit surement avoir un formatage particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas forcément, il prend le début de l'article et tronque le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky5 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai trouvé ça : <meta name="twitter:card" content="summary"><meta name="twitter:site" content="@..."><meta name="twitter:creator" content="@..."><meta name="twitter:title" content="Titre" /><meta name="twitter:url" content="MonUrl" /><meta name="twitter:description" content="Description"> Avec l'aperçu de twitter, ça marche, mais pas en vrai....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.