Aller au contenu

Carte graphique non détectée


Iode

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu les composant de mon nouveau PC, je l'ai monté, j'ai installé Windows Seven Pro, installé les mises à jours ainsi que les drivers. Mais impossible de trouver la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique, seulement le chipset.

Je n'ai pas de signal quand je démarre le pc sur la sortie HDMI de la carte graphique. (Si ça peut aider)

Autre chose, les ventilateurs de la carte graphique tournent à fond quand le PC est allumé.

La config:

OS: Windows Seven Professionnel 64 bits

Carte Mère: Asus P8Z77-V LE

Carte Graphique: MSI R7870 Twin Frozr 2GD5

Processeur: Intel Core i5-3550, 3.3Ghz, LGA1155

Mémoire: 2x4GB Kingston Hyper X, PC3-14900, CAS 9

Alimentation: Akasa Venom Power, 750 W

SSD: Crucial V4, 128 Go, SATA II

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'adaptateur entre l'alim et la CG, seulement les deux prises pcie.

Je n'ai pas d'autre CG sous la main.

Pour everest, rien n'est branché sur le port de la carte graphique. J'ai aussi utilisé un logiciel appelé Unknown Device Identifier, mais il ne détecte rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RinDman J'ai essayé les deux ports et rien n'y fait. J'ai deux ports pcie x16 (un bleu et un noir, la CG est branchée sur le bleu étant donné qu'elle bloquerai 4 ports SATA de par sa taille si elle était branchée sur le port noir).

@kurgan187 Je n'arrive pas à trouver d'option qui se rapprocherai à ça dans le (UEFI) bios. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller les drivers du chipset mais rien encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...