Vanilys Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Impossible pour moi de mettre un avatar sur mon profil de site ! Voici ce que je fais : - Clic sur la roue crantée en haut à droite - Rubrique "Avatar" - Je faire un parcours grâce au bouton sur mon dique dur pour uploader une image de 100*100 au format JPEG - Je valide par "Enregistrer" J'ai un message rouge indiquant : "Votre avatar a bien été modifié." Par contre aucun aperçu de l'avatar au dessus de ce teste (c'est peut-être normal, j'en sias rien) Quand je vais ensuite dans les commentaires du site, mon avatar n'a pas changé et reste celui par défaut. J'ai essayé pas mal de trucs.. donc, qu'est-ce que je fais de mal pour le coup ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilys Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Personne pour m'indiquer comment faire, ou d'ù vient mon problème ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'y crois moyen aussi... il y a p'tet un problème "global" vu que tu n'es pas le seul à avoir remonté ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilys Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je coup du vidage de cache, bien sûrje l'avais déjà tenté. J'ai même essayé sur plusieurs navigateurs différents (IE9 / Firefox / Chrome) sous W7. Hum je ne sais pas trop quoi faire... Peut-être est-ce dû tout simplement à mon image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si j'ai bonne mémoire ça se passe par gravatar. Sauf s'il y a eu changement depuis mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKirac Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai le même problème que toi! A savoir que mon avatar ne se met pas a jour par contre l'avatar du forum s'est bien mis a jour de son cote! Ça me met "votre avatar a bien été modifié" mais la photo n’apparaît pas, a la place j'ai une "petite image cassé" si vous voyez ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour! Je confirme: Pas moyen de mettre un avatar, malgré le message disant que tout s'est bien passé. La prévisu de l'avatar ne marche pas, remplacée par une petite croix rouge. On voit que l'URL de l'image censée s'afficher est: htXX://static.pcinpact.com/images/bd/avatar/206061. C'est moi qui ai mis les XX pour casser le lien. Mais le vrai lien avec point final sans extension "jpg" pointe dans le vide. Le même lien corrigé avec l'extension fonctionnerait: htXX://static.pcinpact.com/images/bd/avatar/206061.jpg ...et voilà mon gentil chaton qu'il est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Toujours pas corrigé, même souci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour, perso, c'est le changement de mot de passe depuis le site qui n'est pas changeable. Bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour, perso, c'est le changement de mot de passe depuis le site qui n'est pas changeable. Bug ? Salut, je te conseille de poster ton problème ici : https://forum.nextinpact.com/topic/169815-next-inpact-v6-beta-ouverte/page-43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi je n'ai carrément plus la section des paramètres permettant de changer d'avatar, elle ne s'affiche même plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 @maamut : On assure aucun support pour adblock tant coté site que forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu pense bien que PCI est en whitelist voyons [Edith] Mais le tuyau était bon Dans mon cas donc (Safari + Yosemite), c'était le plug-in Ghostery qui bloquait le script de Gravatar voire un peu plus. Si ça peu aider les autres… [/Edith] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edibos Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, J'ai mis à jour mon avatar pour le site, mais je n'arrive pas à le mettre pour le forum ??? Il est pourtant marqué que les avatars sont communs entre le site et le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.