Posté(e) le 22 septembre 201212 a Bonjour, Je reçois plus rien, je ne peux même plus me connecter sur le site PCI, j'ai même essayé de supprimer mon compte histoire de tout refaire, rien a faire ! Merci
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Bonjour, T'es sur quel OS, quel navigateur web, et as-tu récemment installé des extensions ? As-tu essayé de supprimer les cookies ?
Posté(e) le 18 août 201311 a Auteur Bonjour, W7 et Chrome, des extensions non, oui j'ai supprimé les cookies il y a peu. Merci Modifié le 18 août 201311 a par Loup_do8
Posté(e) le 18 août 201311 a Tu as un Firewall ? Ton fichier host a été modifié ? Tu as accepté les cookies pour PCinpact ?
Posté(e) le 9 septembre 201311 a Auteur Tu as un Firewall ? Ton fichier host a été modifié ? Tu as accepté les cookies pour PCinpact ? Bonsoir, Oui désolé réponse très tardive mais je suis abonné au sujet et je reçois rien ! Firewall : activé J'ai modifié un fichier host oui pour IDM Cookies : "Autoriser le stockage des données locales (recommandé)" par default dans Chrome Merci
Posté(e) le 10 septembre 201311 a Auteur Salut, Sur Safari rien, après il me change bien mon mot de passe sur le forum, mais pas sur le site qui est inaccessible.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.