Loup_do8 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Je reçois plus rien, je ne peux même plus me connecter sur le site PCI, j'ai même essayé de supprimer mon compte histoire de tout refaire, rien a faire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, T'es sur quel OS, quel navigateur web, et as-tu récemment installé des extensions ? As-tu essayé de supprimer les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour, W7 et Chrome, des extensions non, oui j'ai supprimé les cookies il y a peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu as un Firewall ? Ton fichier host a été modifié ? Tu as accepté les cookies pour PCinpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est moi ou ce topic est vieux d'un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Rendez-vous en 2014 pour la prochaine réponse de Loup_do8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu as un Firewall ? Ton fichier host a été modifié ? Tu as accepté les cookies pour PCinpact ? Bonsoir, Oui désolé réponse très tardive mais je suis abonné au sujet et je reçois rien ! Firewall : activé J'ai modifié un fichier host oui pour IDM Cookies : "Autoriser le stockage des données locales (recommandé)" par default dans Chrome Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 et il se passe quoi si tu utilise un autre nagivateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut, Sur Safari rien, après il me change bien mon mot de passe sur le forum, mais pas sur le site qui est inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.