bertou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Re, c'est toujours moi lol, cette fois ci c'est le finish avec une plateforme complète. Combien ce vends le kit MB Gigabyte GAK8 NXP SLI Processeur: Athlon 64 3500 avec ventilo Zalman Kit 2Go Ram Corsait Pro (ceux avec les LEDS SLI Gigabyte 6600GT Licence Windows Xp Pro version Boite (non OEM valeur 400€) J'ai fais un test, sa a démarrer au quart de tour. Pour de la bureautique/photo et du soft gaming sa va très bien Sachant que je ne suis pas gourmand est-ce que 150€ c'est correct???? Lien photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je dirais plutôt 120€ max (et je pense que je suis généreux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ou se trouve la config ? je pourrai être intéressé par le tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 120€ ok la config est sur bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 PROMO Le lot 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 VENDU!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.