bertou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, je vends mon alimentation ANTEC 550W Cette alim a fait tourné des configs type bureautique et un peu gamer TOTAL POWER 550W +12V 24A +5V 40A +3.3V 32A 20€ Envoi possible +10€ Liens pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir, je vais masquer ton numéro avant qu'on te spam ou harcèle Faites attention à votre vie privée à l'avenir ... Les contacts/numéros doivent se faire par MP pareil pour donner les mail. Ici il est question de discuter sur les prix et certains détails sur les modalité de la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je prends note, sachant que j'ai pas fini de vendre tout ce qu'il y a chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 PROMO 20€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 VENDU !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.