Aller au contenu

Telephone portable avec memoire sms illimité


vaneck

Messages recommandés

Bonjoir,

je compte changer de telephone portable. Je souhaite prendre le moins cher, j'ai pour seul critere de selection la possibilité de ne pas avoir à supprimer les sms que j'ai recu.

  • Soit parceque la memoire de stockage est illimité (un sms doit faire 1Ko tout au plus , sur une carte memoire de 10 mega on peux donc en retenir 10 000, alors de qui se moque t on avec ces memoires limité à 200 sms?).
  • Soit en ayant la possibilité de les transferer sur mon pc.
  • Soit a la rigueur en les stockant directement sur internet (free fait il ca?)

A la rigueur le seul critaire subsidiaire serait l'autonomie. Je serais pas capable d'avoir moins d'une semaine d'autonomie.

Je pensais a celuis de Free a 50€. Mais l'autonomie a l'air pourrie , et il est bardée de gadget inutile. Avez vous une idée?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mais ton lien envoir vers un ZTE Andro, ça peut prêter a confuse

Bin justement ,c'est precisement ce que je crains pour le ZTE , l'autonomie ridicule et les gadjet inutile.

Finalement , ca n'existe pas les telephone classique (non smartphone) qui peuvent retenir un grand nombre de sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon information, pourquoi vouloir retenir tous ces SMS?

Sinon, je pense qu'il te faut passer au smartphone ;)

Je prefere avoir la possibilite de toujours tout garder, c'est un TOC qui m'as ete infligé par des traumatismes administratif (ai oublié le mot)

sur mes anciens téléphones samsung haut de gammes sans etre vraiment un smartphone le logiciel de samsung permettait de sauvegarder les sms sur l'ordinateur. Mais maintenant le haut de gamme est smartphone et je ne connais pas l'offre logicielle du bas de gamme... :)

Je peux toujours le prendre d'occase. Quel etais son nom?

adminstratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde il est encore en vente. C'est le samsung F480 mais la fonction de sauvegarde des sms passe par le logiciel Samsung PC

Studio 3, donc je suppose que n'importe quel téléphone vendu avec cette suite logicielle permet de sauvegarder ses sms.

Normalement avec la data + 3G desactivée il devrait durer un certain temps, mais une semaine je ne sais pas...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si l'autonomie compte, faut oublier les Smartphones.

Effectivement, comme dit plus haut le logiciel samsung permet de sauvegarder les SMS. Faut regarder de ce coté la.

Un téléphone compatible Samsung PC Studio.

De même, du coté de Nokia qui permet les mêmes choses avec le logiciel maison Nokia Suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...