Aller au contenu

[VDS] Galaxy S3 16Go blanc neuf


dertif5

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vends mon Galaxy S3 en version blanche 16Go. Il m'a été offert samedi dernier et je ne m'en sers pas ayant déjà un iPhone...

L'appareil est déballé mais n'a servi que quelques heures, il est en parfait état, fourni dans sa boite avec tous les accessoires et notices d'origine.

Il a été acheté nu et est donc débloqué tout opérateur d'origine.

Je fourni bien évidemment la facture, et le téléphone est sous garantie constructeur pour 2 ans.

Acheté chez grosbill le 15/09/2012 pour 552€, je le vends 480€.

Afin que tout se passe pour le mieux, et que l'acheteur puisse constater par lui-même l'état du téléphone, je n'accepte que les remises en main propre sur Paris et paiement en espèces.

Je reste à votre disposition à tous si vous avez la moindre question.

PS: j'espère que le format de mon annonce est correct, j'ai essayé d'être le plus complet et clair sur l'état du produit et de démontrer le sérieux de mon annonce. Si toutefois il manquait une information, je me ferai un plaisir de l'ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas trop envie de passer sur leboncoin.fr, j'ai eu pas mal de problèmes avec des acheteurs non sérieux et tentatives d'arnaques etc... Je trouve le forum plus convivial et plus facile pour discuter, négocier et échanger autour de la vente :)

Au passage je suis près à baisser un peu le prix si achat rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...