neytiry Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'aimerais savoir à quel prix je pourrai vendre cet ordinateur : Asus P8Z68-V PRO (Révision B3) G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9 Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo Sony Optiarc 7260S - OEM, noir Noctua NH-U12P SE2 Intel Core i7 2600K Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits (oem) Iiyama ProLite B2409HDS-B1 x 2 MSI N580GTX Lightning (GeForce GTX 580 1,5 Go) Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 NZXT Phantom Blanc + Hale Power 750W À savoir qu'il est clean (Pas abimé) ! (Materiel.net Installation système / montage) Merci de vos futurs post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout ce matériel se vend encore. Pièce par pièce et comme ce sont de bons composants, je dirais -15% par rapport au neuf d'aujourd'hui pour ce qui est encore sous garantie et -20% pour le reste. Factures à l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiry Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ok pas de soucie mais pour le pack ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Un ensemble est + difficile à vendre, il faudra être moins gourmand et passer dans les 25-30% de moins par rapport au prix du neuf d'aujourd'hui. Sans compter les frais de port en une fois pour un ensemble qui font monter la facture pour l'acheteur. A moins de faire un échange de la main à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.