September 10, 201213 yr Bonjour, c'est re-moi ^^ iPhone 4S ( sous iOS5.1.1 ) Carte SIM Free Mobile J'ai bien vu ça > http://www.journaldu...a-une-solution/, puis ça > http://www.goiphone....obl%C3%A8me.83/ ... une idée ?
September 10, 201213 yr Author iMessage et FaceTime sont en attente d'activation sur mon iPhone ... je ne peux donc pas utiliser ces 2 fonctionnalités.
September 10, 201213 yr ça fait 5min, 1 heure, 1 jour ? ça marchait avant puis ça c'est arrêté ? ça n'a jamais marché ?
September 10, 201213 yr De mémoire il faut attendre , ca peut prendr du temps. Sinon rebooter le iDevice et sinon, réinitialiser les reglages réseau (attention recocher imessages apres, et aussi cette manip efface les mots de passes des réseaux wifi déja configurés)
September 10, 201213 yr Author La situation doit durer depuis quelques mois. A vrai dire , je ne pourrais dire si ça vient de la nouvelle carte sim Free ( elle a 6 mois ) ou une suppression de fichiers " système " via iFile ! Bref, après restauration de l'iPhone via iTunes > ça fonctionne à nouveau ! J'ai également choisis la restauration iCloud, du coup, je retrouve aussi toutes mes données perso, photos et appls ... Ouf ...juste Cy**a a réinstaller .. ^^ Merci @ tous.
September 10, 201213 yr Forcément si tu supprimes des fichiers système à la main -_- Même sur les appareils JB il n'y a pas de problèmes avec la plupart des Tweaks tant qu'on les laisse faire leur bazar...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.