snooky Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, c'est re-moi ^^ iPhone 4S ( sous iOS5.1.1 ) Carte SIM Free Mobile J'ai bien vu ça > http://www.journaldu...a-une-solution/, puis ça > http://www.goiphone....obl%C3%A8me.83/ ... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 iMessage et FaceTime sont en attente d'activation sur mon iPhone ... je ne peux donc pas utiliser ces 2 fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je restaure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ça fait 5min, 1 heure, 1 jour ? ça marchait avant puis ça c'est arrêté ? ça n'a jamais marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 De mémoire il faut attendre , ca peut prendr du temps. Sinon rebooter le iDevice et sinon, réinitialiser les reglages réseau (attention recocher imessages apres, et aussi cette manip efface les mots de passes des réseaux wifi déja configurés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 La situation doit durer depuis quelques mois. A vrai dire , je ne pourrais dire si ça vient de la nouvelle carte sim Free ( elle a 6 mois ) ou une suppression de fichiers " système " via iFile ! Bref, après restauration de l'iPhone via iTunes > ça fonctionne à nouveau ! J'ai également choisis la restauration iCloud, du coup, je retrouve aussi toutes mes données perso, photos et appls ... Ouf ...juste Cy**a a réinstaller .. ^^ Merci @ tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Forcément si tu supprimes des fichiers système à la main -_- Même sur les appareils JB il n'y a pas de problèmes avec la plupart des Tweaks tant qu'on les laisse faire leur bazar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.