percubabs Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bonjour mon 24 pouces est en fin de vie et je cherche un bon 27" avec un bon rendu couleur pour indeisign Photoshop et une bonne réactivité pour jouer, sachant que j'ai tendance à me calmer sur ce dernier point, donc on va dire une réactivité correcte mon budget disons plus de 250 euros mais moins 450. ce que j'ai vu pour le moment IIYAMA PROLITE E2773HDS-B1 ?? ASUS VE278Q ?? mais les résolutions son basse , je trouve déjà la résolutions juste sur mon 24 pouces (1920*1200), j'ai l'habitude de bosser sur un 17" mais en 1920*1080. donc un 27 en 1920*1080.......... l'idéal mais je n'ai pas les moyens http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dell-u2713hm?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pas mieux, le Iiyame bénéficie encore d'un bon rapport Q/P. Même si la ref que tu cites n'est pas dans le dernier test des num. http://www.lesnumeri...ouces-a240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Si tu peux attendre jusqu'à lundi jete dirai quel 27" on a au taff. Réso de 2560 x 1440 avec un excellent rendu de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 mais à quel tarif.. oui je peux attendre, mon écran actuel a des pixels mort et ce met à siffler sur fond clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Lundi je te dirai aussi le tarif hors taxe auquel on les touche si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ok , je peux peut être l'avoir ht si je le commande avec ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 yop oliwan, tu as regradé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui scuse le retard ! Ici on utilise les Dell UltraSharp U2711 qu'on touche à environ 400€ HT C'est le même modèle qu'on trouve ici par exe : http://www.e-network..._U2711/p-22539/ Nos graphistes sont vraiment contents de cet écran. En espérant que ça puisse t'aider :) peu de calibrage nécessaire avec la sonde mais double connexion full DVI indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 à 400 euros ht pourquoi pas , je vais voir avec ma boite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Apres nous on négocie avec Dell et on bénéficie d'accords particulier (éducation recherche toussa...) Reste que c'est un bon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 mouais, je ne l'aurais jamais à ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca peut te donner une piste pour trouver moins cher peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'en est parlé avec mon chef, le fait de commander pour les gens de la boite est en discutions...il avais l'air un peu gêné, je crois que j'ai mis les pieds dans le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oups... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah normal en même temps, tu demandes un truc illégal à ton supérieur, il faut déjà avoir une bonne entente à la base pour en venir à lui demander ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 pourquoi illégal? et je m'entend bien avec lui même si on ne travail que depuis peu de temps ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Si j'ai bien compris tu veux passer par ta boite pour acheter un écran hors taxe, mais pas pour la boite, mais pour ton utilisation personnelle chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est la boite qui me fait bénéficier de ses tarifs mais pas forcément ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.