Cr0m4 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors, ca tourne nikel. Par contre, mon alim Fortron n'a que 2 connecteurs SATA (dont un abimé), ce qui est chiant (1 SSD, 1 DD et pas de place pour un graveur DVD), mais je vais acheter des convertisseurs MOLEX / SATA. Le format Mini ATX ne pose pas de problème du tout : le ventirad rentre bien entre la RAM et la CG. La CG est une Sapphire Radeon HD 6770 1 Go. Après, vous parlez de "résultats". Sur une benchmark ou autre, ou simplement savoir si ca tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Hum tu peux nous épargner les bench Tester quelques jeux suffiront amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 DotA 2 : tout à fond. Starcraft 2 : presque tout à fond. Portal 2 : tout à fond. Après j'ai pas encore testé d'autres jeux, mais ca ne devrait pas poser particulièrement de problème : ) P.S. Démarrage : 17 secondes, arrêt : 7 secondes. Vive le SSD : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.