Aller au contenu

[RESOLU] recherche carte mère socket 939


dave_kalagan

Messages recommandés

bonsoir à tous,

je fais une recherche pour un ami. La carte mère de son ordinateur a rendu l'âme,

et je viens voir sur le forum si quelqu'un n'aurait pas ça en stock.

Je donne quelques précisions techniques sur le produit recherché:

-socket 939 pour le processeur

-au moins un port IDE pour le lecteur DVD

-support de la mémoire DDR400 (il y a 3 Giga en ce moment sur la config)

-1 port PCI express

-1 port Sata pour branché le disque dur

Je tiens à préciser que j'ai écumé le forum, mais étant nouveau, je n'ai peut-être pas remarqué une annonce qui aurait pu me convenir (j'en avais bien vu une, mais je me suis fais griller la priorité).

Mon ami a un budget serré, et un prix vers les 50 euros avec FDPIN serait bien.

Mais je ne ferme pas la discussion,c'est juste un ordre d'idée.

En remerciant ceux qui me répondront et qui pourront me dépanner

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir metro557,

pour la carte mère,pas de souci, c'est exactement ce que je recherche.

Pour la plaque en alu, si c'est celle qui vient se positionner derrière vers les connecteurs de la carte mère, ce n'est pas un souci.

Tiens moi au courant pour la disponibilité de la carte.

Par rapport à ma proposition de prix, combien en voudrais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir metro557,

c'est bon pour moi,je fais la transaction avec toi.

Pour le réglement, mon ami peut payer par chèque (il n'a pas de compte paypal), où préfères-tu un autre mode de payement?

Suivant le réglement,on s'échangera les adresses par la messagerie privé (et surtout pour l'envoi de la CM).

P.S : merci à Careca d'avoir pris le temps de consulter et d'avoir répondu à mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...