September 4, 201213 yr Bonjour, je voudrais vendre ma collection de magasine spirou sur des sites comme ebay (version gratuit) , le bon coin, etc... J'en ai 250 a scanner la couverture, puis a mettre la fiche en ligne, ce qui vas me prendre trois plombes. Il y a un moyen d'automatiser ca? Par exemple un logiciel/site qui envoie automatiquement la meme fiche a plusieur site d'enchere, ou qui cree automatiquement plusieur fiche sur ebay pour chaque magasine? (je tourne sur Ubuntu). merci de votre aide P.S: pour les interressé, j'en vend 1€ l'exemplaire, 5€ les 10.
September 4, 201213 yr Hum les fiches devraient être facilement trouvable sur le site de l'éditeur ou une data base de comic français, tente google Tu devrais modifier le titre en : "Cherche un moyen de faire des fiches avec couverture" non ? là j'ai envie de déplacer ton topic en vente d'occasion
September 4, 201213 yr Author Je sais pas si j'ete etais bien clair. Fiche = page d'un objet a vendre. Je pense qu'il est mieux que je scanne moi meme les couvertures, c'est plus honnete pour presenter l'etat reel du magasine.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.