Aller au contenu

Experts du SCSI oldschool - j'ai une question


Dr.Wily

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une carte SCSI dont les plages d'entrées / sorties sont configurables aux adresses suivantes :

300 - 308 - 310 - 318 - 380 - 388 - 390 - 398

La carte peu être en ISA ou PCI, mais je préfèrerai en ISA. Bon, je vois venir la question donc je vais y répondre avant qu'elle ne soit posée. J'ai besoin d'une telle carte, car le pilote du périph. qui se branche sur cette carte SCSI n'attaque la carte qu'aux I/O spécifiés ci-dessus. Hors de cette plage le driver ne détecte rien.

Il faudrait également que la carte dispose d'un connecteur externe de type SCSI 2 centronics ou d'un HD50. Simplement parce que ce sont les seuls câbles dont je dispose et au prix des câbles SCSI je préfère m'abstenir si je le peux. :p

Voilà, a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour du très spécifique. Rien a voir avec une imprimante, un scanner ou du stockage externe. C'est pour une bébête qui se nomme le "Cartdev"...

Le tsr DOS ne supporte malheureusement que les i/o listées dans mon premier post. La plupart des cartes SCSI ont une i/o fixe. Certaines comme l'adaptec 1540 ont des i/o qui peuvent être changées mais pas dans la plage requise. là je sèche un peu à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éh éh, j'ai aussi une 2940 et une 29160 et d'autres...J'ai tenté Tekram également, mais pas testé NCR encore. Si je pose la question c'est que j'ai chez moi une collection de cartes SCSI stockées et testé juste pour le Cartdev... en vain... en fait si je pose la question c'est que je suis à court d'idées. Si quelqu'un a une carte SCSI avec un chipset NCR 53c94 je pense que ca fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...