Aller au contenu

Clavier particulier


jeliel

Messages recommandés

Pas sûr que ce soit exactement la bonne section mais bon :D ...

J'ai actuellement deux claviers qui me conviennent pour les jeux vidéos (un G15v2 qui va bien pour les jeux à macro, mais je trouve ses touches membranes assez dures, et un Steelseries mécanique (7g je crois, le 6gv2 avec repose mains) qui est excellent sur la plupart des jeux, mais très difficile à utiliser pour taper beaucoup de texte car touches très hautes et sensibles qui me font faire moultes fautes de frappe).

Je compte garder ces deux claviers car ils me vont bien chacun dans leur domaine, mais je vais avoir besoin de taper sous peu beaucoup, beaucoup de texte et si le premier me convient mieux il va vite m'user les mains...

La question est : est-ce qu'il existe un clavier à mi-chemin entre un clavier intégré de pc portable (c'est à dire souple, léger, touches relativement plates) et un clavier "normal".

Idéalement la hauteur des touches serait de quelques mm à moyennes maximum, assez souples et plates pour taper à la fois sans trop de résistance, mais à la fois ne pas avoir l'impression de taper sur des touches en papier comme sur un pc portable. Si il était mécanique ça serait royal mais du moment qu'il répond aux autres critères peu importe. Le prix serait d'environ 50€, si vous en avez des plus chers proposez mais j'ai déjà deux claviers donc j'aimerais ne pas trop investir...

Voilà, si vous avez des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement fan des touches du Illuminated... voilà ceux qui m'iraient niveau touches :

Un à 50€ :

http://www.materiel.net/clavier/enermax-acrylux-kb009u-b-noir-52745.html

Un à 10€ :

http://www.materiel.net/clavier/advance-clavier-ultra-plat-multimedia-54554.html

Je sais pas du tout ce qu'ils valent par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La question est : est-ce qu'il existe un clavier à mi-chemin entre un clavier intégré de pc portable (c'est à dire souple, léger, touches relativement plates) et un clavier "normal" ?

Oui, tous les claviers externes à touches portables. :D

Je suis moyennement fan des touches du Illuminated...

Humm, pourquoi ? La technologie Perfect stroke est la techno de Logitech pour les claviers à touches plates type portable et équipe le Illuminated comme le K200. Et doit être le prolongement de ce qui se faisait sur le Logitech UltraX Flat Keyboard que j'utilise depuis des années et qui est magnifique au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...