cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Voilà le Teuf c'est réveillé d'un coup et m'a demandé de finir les affiches Rassurez vous elles seront pas imprimées demain... c'est du Teuf quand même... comptez quelques... semaines... mois... années... voilà la dernière version, en suivant vos commentaires : Elle vous plaie comme ça ? Pas de version Censured prévue C'est pas Playboy tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 "Pas de version Censured prévue C'est pas Playboy tout de même" bon je vais voir alors mais pas sur ps : bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Alors, moi j'ai voté blanc, mais c pour dire qu'elle est sympa (et pas nazzze comme le second choix) mais que j'aime pas avoir des affiches collées partout et je suis sure que ça trainerais encore au milieu de ma chambre et ça finirai à la poubelle (maman power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 A quoi ca sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je la trouve plutot moche,orange et bleu c pas le top comme mariage de couleur,et la devise:si tu ne sais pas demande si tu sais demande ca fait assez...pas serieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 jaime bien l'idée mais la couleur ne se marie pa tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 acheter les affiches? comme ça non à l'occasion d'une LaNpact oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Mouaip, he ben moi je l'aime bien cette affiche. Je trouve qu'elle claque. Pour ce qui est de l'acheter ... ... pourquoi pas. Il faudra : - qu'elle ne coûte pas cher (mais alors pas cher du tout mon fils) - savoir à quoi serviront les bénéfices (style lot de concours, ou que sais-je encore...). - qu'elle soit -réellement- disponible, et rapidement, dès l'instant ou elle sera en vente (on m'a parlé de certains T-Shirts...). Sinon, ne serait-ce que pour faire de la pub à la communauté, et montrer que je suis fier d'en faire partie, je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 acheter une affiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 au départ elles sont pas faites pour être vendu... plutôt pour les LANs, Evênements, boutiques... etc Et pis on a pensé qu'elle pouvait intéresser quelques personnes donc bon on propose à tout hazard Pour se qui est des couleurs c en pleine recherche, donc tout les avis sont les biens venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sa va, moi j'aime bien la couleur :) Ou meme metre cette affiche dans un magazine tel que PCPerformance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 euh oui sinon pour les couleurs je trouve que le bleu est pas mal foncé et "claque" sur le orange et qu'au niveau des infos (enfin du texte) ça fait pas tout à fait "équilibré" enfin j'essaie de traduire mes impressions, chuis pas graphiste mais globalement j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi je la trouve bien elle peyttttttttttttttttte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Au-dessus de mon PC jla foutrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je la trouve plutot moche,orange et bleu c pas le top comme mariage de couleur,et la devise:si tu ne sais pas demande si tu sais demande ca fait assez...pas serieux! +1 on a l'habitude d'avoir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 +1on a l'habitude d'avoir mieux Exact, ca fait pas sérieux mettons. Mais sinon le global est quand même bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Oué c'est juste les couleurs qu'il faudrait changer ... Sinon le design de l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sympa , mais je pense que c " le magazine INformatique" qui merde 1 peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ah ben non fo des madames un peu sur laffiche ca mettra plus de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 des madames des madames je vais vous en donner moi des madames! mais vous avez que ce mot la a la bouche ou quoi?! et les messieurs vous connaissez pas?! moi je la trouve bien comme ca mais c'est vrai que le magazine informatique ma fais bizarre sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 des madames des madames je vais vous en donner moi des madames!mais vous avez que ce mot la a la bouche ou quoi?! et les messieurs vous connaissez pas?! moi je la trouve bien comme ca mais c'est vrai que le magazine informatique ma fais bizarre sur le coup oué donne donne même en photo pour mettre sur l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 on attends nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Heu, je suis le seul à avoiir remarquer qu'il y avait écrit mEgasine au lieu de mAgasine! Parceque le sens est pas le meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c t voulus , Bref voilà la dernière version, en suivant vos commentaires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je préférais quand il y avait le slogan en bas à droite. Après tout c'est le slogan du forum. Je ne comprends pas bien ce que certains lui reprochent, car la notion de partage est inhérente à tout forum qui se respecte... Sinon, le reste, bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.