cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Voilà je viens de faire ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16407 Pour vous rappelez à Messieurs les Habituez de blabla, qu'il existe un système de notation des produits sur PrixDuNet, et que j'ai pas vus bcp de gens d'ici noter leur matos Vous cachez pas derrière vos mulots j'ai des noms !!! Donc à vos claviers et notez, donnez votre avis...etc Sur toute votre config Pensez aux pitits INpactiens qui veulent des avis d'experts Attention toute les Habituez qui notent pas auront 1000 posts de moins J'rigole... koi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai donné mon avis sur la HIS 9800 pro, mais je me suis trompé, j'ai mis 3 étoiles au lieu de 5 http://www.prixdunet.com/avis.php?id=10115 c'est possible de changer? ben quoi, on peut se tromper non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai donné mon avis sur la HIS 9800 pro, mais je me suis trompé, j'ai mis 3 étoiles au lieu de 5 http://www.prixdunet.com/avis.php?id=10115c'est possible de changer? ben quoi, on peut se tromper non? bah je sais pas regarde si tu peux Editer Allé t'as pas que ça comme matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est le seul bon matos que j'ai, le reste c'est de la vieille graille bon, après tout y'a encore le 2000+ 0.18 micron dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Moi, j'ai un portable, et les composant dedans, c plus trop fabriqués! Bon, j'vais voter pour ma souris quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je trouve que ton sujet est une bonne idée car je ne connais pas ce truc la pour noter ces produits et j ai tout noté ce que je possède :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai que du vieux matos mais j'en ai commandé un peu de neuf alors je noterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi biento ma nouvel config aussi et je noteré ss pb apré les tests de rigueur lol pour info NF7S (bon ok tout le monde c ke c bien) 2500 barton (bon ok c bien aussi) zalman 7000 alcu (ok ok je c ke c bien) HIS 9800 ice Q (on mel a conseillé et je v la surveillé de pré celle là lol) corsair 2*512 low latency (ok g fait une folie sur la ram lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je ni avais jamais pensé :gene: Voila ji ai apporté ma petite contribution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai noté dès que c'était possible et j'ai pas acheté de nouveaux matos entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai que du vieux matos mais j'en ai commandé un peu de neuf :-D alors je noterai mike, tu sais pas à qui faut que je demande pour changer ma note par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai que du vieux matos mais j'en ai commandé un peu de neuf :-D alors je noterai mike, tu sais pas à qui faut que je demande pour changer ma note par hasard? Tristan peut, jvais lui demander de pouvoir changer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 euh l'idéal serait, comme pour les commentaires de news, une possibilité d'édition avec un timeout de 5 minutes disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Et si 1 semaine après le produit flanche et qu'on avait mis une note très haute, mais finalement que le produit est une bouse.... Pensez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 On va autoriser bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ma gaffe a mis en mouvement une bonne option, vive moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.