misterB Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Afin de ne pas venir moisir le topic des manga je pense qu'un dédié aux comics a sa place ici Commençons par le commencement avec une petite selection perso Comics de Garth Ennis, l'action se situe aujourd'hui dans un monde ou les supees sont monnaie courante, créés via un serum par un editeur de comics afin de booster ses ventes. Ils sont souvent regroupé en clans ayant tendance à agir de manière irresponsable, c'est là qu'interviennent The Boys avec à leur tête Butcher qui après la mort de sa femme, violé par un supee, s'associe avec la CIA pour surveiller les diff´rent supees. Spider Jerusalem, Journaliste aux techniques peu orthodoxes dénonce la corruption du président US, l'action se situe dans un futur "punk" A LIRE !!!!! Simple, que se serait il passé si superman avait atterri en URSS au lieu d'atterrir aux US chez les Kent La serie écrite par Bendis, superbe. Voila c'est tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Autant les mangas j'ai du mal, autant la, je suis Pluzin pour l'album de Superman. Superbe, sombre et beau à la fois. L'édition francaise est de toute beauté. Une bonne idée cadeau pour fan. Je recommande aussi Marvel Civil Wars. Très prenant. Les USA votent une lois ou les héros codstumés doivent reveler leur identité. Certains acceptent et chassent ceux qui refusent. Beaucoup de psychologie, vraiment une histoire riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai lu le premier comics de ma vie y'a deux jours, Kick-Ass c'est sympa mais je n'ai pas le 2e tome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Marc Millar qui est l'auteur de Superman Red Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai merdé sur le titre là, comment on change ça ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Civil War est excellent, mais pour bien comprendre tout les tenants et aboutissants, il faut bien connaitre l'univers Marvel et ne pas ce contenter des Civil War. On trouve de nombreuses ramifications dans d'autres titres, comme House of M. Je citerais pour ma part, Watchmen ou encore Sin City (dont A dame to kill for, ça connaitre une adaptation cinéma). Et pour finir, je rajouterai que The dark knight returns sera bien réédité chez nous. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui en effet l'univers Marvel est comme l'univers DC, faut suivre un peu Watchmen, à mon avis il faut l'avoir lu au moins une fois dans sa vie. Mais si on ne connait pas l'univers des super héros, on passe completement à coté... Sinon Kick Ass je ne connais pas mais avec John Romita Jr à la plume, ca doit être vraiment beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai merdé sur le titre là, comment on change ça ?????? Editeur avancé quand tu édites ton post Sinon tu me dis et je le fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai merdé sur le titre là, comment on change ça ?????? Editeur avancé quand tu édites ton post Sinon tu me dis et je le fais :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Continuons avec une selection Graphic novels adapté au ciné (non pas avec super héros) Ghost World Si vous avez aimé le film, alors vous allez adorer le comics Scott Pilgrim Film et comics sont excellent, ça commence comme une chronique sur l'après adolescence et ça fini en caouette A History of violence Film magnifique pour graphic novel splendide la league des gentleman extraordinaire Gros massacre cinématographique d'un bijou de Moore, qui depuis refuse de voir les adaptation de ses bouquins, il prends juste la thune RED RED, est un film ok, alors que le comics de Warren Ellis (transmetropolitan) est d'excellente facture même si ce n'est pas son meilleur V for Vendetta Le film est passable en comparaison avec le Comics qui est un des meilleur de Moore a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Gros Pluzin pour V for Vendetta et pour la Ligue des gentlemen extraordinaires. Encore que le la ligue se laisse voir alors que je ne suis jamais arrivé a tenir plus de 10 mn devant V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je me suis préco ça pour 14£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu pourras te déguiser en anonymous en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je pourrais surtout aller à la commemoration du 5 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai pas lu mais vu Scott Pilgrim vs the world, et c'est vraiment très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelqu'un a lu le dernier tome de Walking Dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 nop j'ai toujours pas attqué ce comics en ce moment je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai lu le premier tome de walking dead très sympa faut que je m’achète les autres :) Sinon +1 pour Civil war et House of M, ils sont prenant à lire. Dans les derniers en cours il y a le retour du messie coté X-men (x-men universe? je suis un peu perdu dans les séries), d'autre morceaux d'histoire coté x-men universe. J'ai fait aussi un one shot (il me semble) tiré de l'univers X-men il s'appel simplement X-men : The 198 (cela se passe après House of M), court et assez intéressant J'ai lu aussi le très bon Old Man Wolverine que je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Puisqu'on est dans les Marvel, je recommande chaudement ( ) un volume des quattre filles des X-men (Tornada, Kitty Pride, Malicia et Psylocke. Le scénario est de Chris Claremont et les dessins sont fait par Manara. Vraiment superbe ! Affreux je me souviens plus du titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Manara? Le manara du parfum de l'invisible du declic tout ca? C'est pour ca le chaudement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Manara? Le manara du parfum de l'invisible du declic tout ca? C'est pour ca le chaudement? Toutafé ! C'est bien celui que montre B. L'édition française est superbe de réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 http://www.urban-com...ire-britanique/ Vi, l'actu est plus que moyenne en ce moment. Et pour ceux que ça intéresse, le tome 17 de Walking Dead sort chez nous le 1er février 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est cool pour ce cher Grant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 En attendant la prochaine sortie de Walking Dead, j'ai lu, avec réticence, le dernier Civil War. J’étais réticent parce que je savais que tout se passait encore pendant les mêmes événements, différents lieux, différents personnages, mais toujours la même chose. Et ben finalement, j'aime beaucoup. Ca rend d'ailleurs le propos encore plus épais et bien plus intéressant. En revanche, je sais pas si y a vraiment la place pour 2 autres tomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.