Posté(e) le 29 août 201212 a Bon une petite question. Étant chaleureusement accueillis en ce lieu, bien sûr je le recommande à mes keupins. Et j'en ai un justement en ligne, qui me dit qu'il ne peut pas s'inscrire sur le forum. Avec le message suivant : l'administrateur n'accepte actuellement aucune inscription. Késako qui s'passe, il y a un nombre limité ? Si vous aviez la gentillesse d'éclairer ma lanterne. Merci
Posté(e) le 29 août 201212 a Il s'est bien inscrit depuis PCi et pas depuis le forum ? Je viens de tester ça fonctionne bien ^^ Il a peut être essayé depuis un vieux lien trouvé sur Google non ?
Posté(e) le 29 août 201212 a Bonsoir, Finalement j'ai réussi en insistant un peu (pour une première ça part mal). Merci d'avoir vérifier.
Posté(e) le 30 août 201212 a Auteur Bon bah résolu, il me semblait être passé directement par le forum lors de mon inscription.
Posté(e) le 30 août 201212 a Ce que je comprends pas, c'est comment a-t-il pu s'inscrire sur le fofo alors que le lien d'inscription redirige vers le site... A moins que la modif a été faite entre temps
Posté(e) le 30 août 201212 a Non non, y'a des moyens de retomber sur la dite page mais vu que c'est désactivé... tu tombes sur l'erreur
Posté(e) le 30 août 201212 a Il y'a pas moyen de mettre un forward sur la page ? Parce que je me demande le nombre de fois où ça se produit et que nous ne sommes pas informés ^^
Posté(e) le 30 août 201212 a On va dire que c'est déjà tendu d'y arriver à cette page. Donc le ratio gain/emmerdement est correct là.
Posté(e) le 30 août 201212 a Au pire tu met un phrase et le bon lien sur la page lol : Wikipédia confirme que le forum est interdit aux nouveaux utilisateurs LOOOOOOOOL : http://fr.wikipedia....Npact_(site_web Je vais rectifier sur viquiphédiah EDIT : Done : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=PC_INpact_(site_web)&diff=82487704&oldid=81546811
Posté(e) le 30 août 201212 a Auteur Wikipédia confirme que le forum est interdit aux nouveaux utilisateurs LOOOOOOOOL :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.