Kori Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon une petite question. Étant chaleureusement accueillis en ce lieu, bien sûr je le recommande à mes keupins. Et j'en ai un justement en ligne, qui me dit qu'il ne peut pas s'inscrire sur le forum. Avec le message suivant : l'administrateur n'accepte actuellement aucune inscription. Késako qui s'passe, il y a un nombre limité ? Si vous aviez la gentillesse d'éclairer ma lanterne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il s'est bien inscrit depuis PCi et pas depuis le forum ? Je viens de tester ça fonctionne bien ^^ Il a peut être essayé depuis un vieux lien trouvé sur Google non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir, Finalement j'ai réussi en insistant un peu (pour une première ça part mal). Merci d'avoir vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir, content que tous se fini bien Bienvenue sur le forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Welcome ! Effectivement, il faut passer par le site PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon bah résolu, il me semblait être passé directement par le forum lors de mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On a tout coupé - clairement - à la dernière maj du fofo en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cool je perds pas la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce que je comprends pas, c'est comment a-t-il pu s'inscrire sur le fofo alors que le lien d'inscription redirige vers le site... A moins que la modif a été faite entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non non, y'a des moyens de retomber sur la dite page mais vu que c'est désactivé... tu tombes sur l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je me sens moins nigaud pour le coup, et merci pour l'éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il y'a pas moyen de mettre un forward sur la page ? Parce que je me demande le nombre de fois où ça se produit et que nous ne sommes pas informés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On va dire que c'est déjà tendu d'y arriver à cette page. Donc le ratio gain/emmerdement est correct là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Au pire tu met un phrase et le bon lien sur la page lol : Wikipédia confirme que le forum est interdit aux nouveaux utilisateurs LOOOOOOOOL : http://fr.wikipedia....Npact_(site_web Je vais rectifier sur viquiphédiah EDIT : Done : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=PC_INpact_(site_web)&diff=82487704&oldid=81546811 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mais genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Wikipédia confirme que le forum est interdit aux nouveaux utilisateurs LOOOOOOOOL : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Mouarf le kiwipédia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.