Aller au contenu

choisir un écran


Eagle1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je souhaite m'acheter un nouvel écran. Je possède déjà un syncmaster 19 pouces que je vais garder (double écran je pense, surtout lorsque je travail avec le pc (ce qui ne sera pas très souvent dans les prochains mois)). Ma carte graphique est celle indiqué dans ma signature, une geforce GT 8800 (oui c'est vieux, mais ça marche super encore :p), avec sortie VGA/DVI.

Mes utilisations: surf sur le oueb bien sur, mais je regarde aussi des séries et des films, le plus souvent en qualité "normale", sinon de temps en temps en HD (j'ai une bonne connexion :p). Pas de blu ray ni aucun support optique, et ça n'est pas prévu. Aussi je joue un peu, uniquement Diablo 3, minecraft, et peut être GWII si je craque. Pour le "travail", ce n'est pas une utilisation qui devrait influer sur cette décision, j'ai un pc pro et mon ancien écran en cas de projet à venir quelconque.

Je m'oriente plutôt vers un écran 25/27 ou 28 pouces.

Mon choix s'était arrêté la dessus:

http://www.materiel.net/ecran-lcd/hanns-g-hz281hpb-68378.html

grand et pas cher... tout pour plaire

Maios ensuite j'ai regardé des écrans un peu plus petit avec la 3D et j'ai trouvé ça:

http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-d2542p-pn-3d-lunettes-3d-incluses-72343.html

QUi me parait sympa. Mais je me demande si de la 3d aussi peu chère fonctionne vraiment ? et la 3d passive est elle bien utile pour les jeux ?

Voilà, je suis preneur de vos conseils et proposition, même si elle sont différentes de ce que j'ai présenté au dessus.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne l'ai pas je confirme que le B2475 est une tuerie (j'ai passé un temps de malade sur le net a chercher ce que je voulais ^^ )

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, tu trouveras sur internet beaucoup de négatif sur cet écran a cause de problèmes d'overdrive déffectueux.

Mais j'ai un mail du directeur commercial de Iiyama qui m'assure qu'il n'y a plus aucun problème et que ca n'avait touché que la première série (ouioui quand j'me renseigne je fais pas les choses a moitié :francais:)

Par contre tu as l'air de chercher plus que 24" pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si je ne l'ai pas je confirme que le B2475 est une tuerie (j'ai passé un temps de malade sur le net a chercher ce que je voulais ^^ )

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, tu trouveras sur internet beaucoup de négatif sur cet écran a cause de problèmes d'overdrive déffectueux.

Mais j'ai un mail du directeur commercial de Iiyama qui m'assure qu'il n'y a plus aucun problème et que ca n'avait touché que la première série (ouioui quand j'me renseigne je fais pas les choses a moitié :francais:)

Par contre tu as l'air de chercher plus que 24" pour le coup :D

c'est sur pour l'overdrive? pas de risque de tomber sur un ecran qui merdouille?

parce que quand je lis le topic dedié a ce probleme d'overdrive ici : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/b2475hds-overdrive-defectueux-sujet_55295_41.htm

il semblerait que ça continue et que certains utilisateurs ont remarqué qu'en fait il ne fonctionnait pas du tout (loverdrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...