Aller au contenu

[Vendu] Asus Eeepad Transformer TF101


Serom

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une tablette Asus transformer TF101 16Go avec Dock et une micro SD de 16Go. La tablette date de Mai 2011. Je la vends pour m'acheter une Nexus 7 16Go.

Elle a subit une chute sans séquelle pour l'écran et le fonctionnement de la tablette. Evidemment il est possible de tester la tablette avant achat pour valider le fonctionnement.

La tablette est disponible en main propre sur Toulouse pour 250€

P1020294.JPG

P1020295.JPG

P1020296.JPG

P1020297.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...