Aller au contenu

PC Win 7 "compatible" MacOS


goodwhitegod

Messages recommandés

Bon, il me semble qu'il est temps de poser la vraie question soulevée par ce sujet:

Est-ce qu'un modérateur compétent aurait l'obligeance de verrouiller ce trollesque foutoir "sujet"?

Parce qu'il me semble qu'on est en droit de venir en section Apple sans avoir à supporter les éternelle conneries des trolleurs de commentaires de PCI.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un sujet hors-charte, tourner autour du pot en chatouillant des utilisateurs dont tu sais pertinemment qu'il ne vont pas pouvoir s'empêcher de répondre (moi y compris :transpi:, mais c'est la dernière fois :p ---> IgnoreList), et finir par te faire passer pour une victime?

Je ne vois aucune excuses valables, surtout de la part d'un ancien. (surtout quand on a eu le malheur de lire certains de tes commentaires sur les news pommées, on sais que c'est récurent et à dessein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a souvent parlé sur FaceBook mon petit GWG, et tu le dis toi même, tu détestes Apple et tu ne prends même pas la peine de regarder ce qu'ils font pour pouvoir comparer et être objectif dans tes paroles. Dès le deuxième post tu as eu ta réponse "C'est pas dans le CLUF", tu persévères et on te répond toujours la même chose. Ne t'étonne pas que cela nous courre sur le haricot que tu continues en essayant de jouer avec les mots.

Dans ma première réponse je t'ai mis "Ailleurs par contre", tu sais où me trouver pour avoir des infos dessus. En tous cas rien ne passera sur PCI car c'est dans les règles, on appelle ce que tu demande du Warez, et tu sais mieux que quiconque ce qu'est l'INpactitude et pourquoi on se censure ici. Il en sera de même demain à propos de Windows RT si MS ne le vends pas dans le commerce, limitant à un matériel très précis et contrôlé, et que je viens ici en disant "j'ai un iPad, je veux mettre Win RT, vous m'aidez ?"

Comme tu l'as aussi très bien compris, on aide dans une certaine mesure et selon la manière où le sujet est commencé. On aidera sur PCI quelqu'un qui a un problème à installer une carte WiFi sur la distrib Linux BackTrack s'il demande gentiment sans sortir des clous (analyse de son réseau etc). Par contre la même personne demandant direct "je veux craquer le WiFi de mon voisin (pour pas payer le net) mais j'arrive pas à installer ma carte WiFi sur BackTrack" il se fera basher. Et c'est logique !

Allez bisous, et je t'attends en privé (c'est clair comme ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as aussi très bien compris, on aide dans une certaine mesure et selon la manière où le sujet est commencé. On aidera sur PCI quelqu'un qui a un problème à installer une carte WiFi sur la distrib Linux BackTrack s'il demande gentiment sans sortir des clous (analyse de son réseau etc). Par contre la même personne demandant direct "je veux craquer le WiFi de mon voisin (pour pas payer le net) mais j'arrive pas à installer ma carte WiFi sur BackTrack" il se fera basher. Et c'est logique !

En gros c'est ça ;)

Allez on ferme

@chienbleu : mesure tes paroles, merci. J'ai pas locké la première fois parce que je pensais que ça en resterait là. Rien ne t'empêcher de signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...