koupa12 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un pc vieu de (~)2-3 ans. Depuis a peu près 1 ans, j'ai des problèmes de freeze et de blue screen. Seulement, pendant asser longtemps, le problème s'était résolu tout seul. Mais le problème est revenue avec une nouvelle erreur: "failed locate necessary tables" et depuis impossible de le lancer. Pour les blue Screen, j'ai remarqué un fichier qui était en cause: "nvlddmk.sys" (A peu près sa il me semble). Je pense que c'est un problème de mon système d'exploitation qui est en cause (non officiel - cracké). Sinon il y a une analyse des bsod par ma config donc je vous laisse chercher. Ma config; Configuration (Si sa ne marche pas) : http://www.ma-config...5-1_resume.html Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas de réponse en 1h30 c'est pas incroyable et si ça vient d'un Windows piraté on ne peut pas vraiment d'aider mis à part de conseiller d'en acheter un vrai ou de passer à Linux en supprimant Windows. Teste aussi ta RAM avec memtest86+, c'est souvent la source d'erreurs variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Effectivement, si le truc a été bricolé par on ne sait pas qui il va être dur de t'aider dans la mesure où dès le moment le Windows a complétement été bidouillé ca va être dur de te répondre. PCi n'encourageant pas le piratage on ferme le sujet. Un indice quand même sur ton problème : nvlddmk.sys c'est un fichier des drivers de ta carte graphique Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 De plus, c'est aléatoire, ce n'est pas forcément ce fichier qui est le coupable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.