Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
T'es sur que tu te trompe pas pas :francais:

478.62km/h :transpi:

Apres tu sors les petites ailes et hop, au japon :yes:

Là je suis plus au Japon.. je viens de passer la galaxie d'Andromède :transpi:

La tuture elle a : 953ch pour 900kg

Et les réglages qui vont avec, mais elle a du mal à décoller :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas réesayé depuis :transpi:

J'ai tout gagné, que veux tu que je fasse d'autre ?

C'est obligé qu'il te manque une course, une coupe de championnat, un jeu play2 ça bug pas pour empêcher l'accès à la suite logique du jeu.

rererecherche, t'as sauté une étape je pense... c'est chiant à répéter... mais j'ai pas envie de dire que ton jeu est buggé, c'est impossible :yes:

Un jour la course qu'il te manque tu trouveras :francais:

Un jour quoi... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuture elle a : 953ch pour 900kg

pour 478 km/h ? :yes:

Ca doit être fausse... Bah c'est les jeux vidéo !

Parce que Dragster possède des 3000 chevaux pour moins d'un tonne qui atteint entre 450 et 550 km/h...

Alors Formula 1, 900 chevaux pour 600 kg qui atteint +350 km/h

Porsche 962 Dauer Le Mans, 900 chevaux environ pour 900 kg qui atteint ~400 km/h maxi mais c'était très limite que le moteur peut exploser (j'ai lu Sport-Auto qu'un ancien pilote a raconté qu'il a atteint maximal avec sa Porsche 962 Dauer et le technicien lui a dit que c'était très limite)

Renault Espace V10 F1 de 800 ch pour 1000 kg (je crois) qui atteint 308 km/h.

Alors, là :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le concours de vitesse de X-System, je propose qu'on mette quelques vitesses de pointe atteintes/voiture (faut pas prendre une 2CV pour ça :roll: )

On précise pas les réglages, parceque ça reste du domaine du pilote, ok ? :D

Le truc ça serait de faire un petit classement général, non ? (j'espère qu'il reste quand même des joueurs :transpi: )

Sur la vraie route ?

Ben... Brice ! On duelle entre ta 405 GRD et ma ZX 1.9D ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, c'est déjà pas mal :D

X-System naaaaaaaaaan :eeek2: :stoooop:

On est dans un jeu là, prends pas ta ZX steuplait :D

Ah ouais... J'ai déjà atteint 190 km/h à 4800 tr/mn avec ma 1.9 D sur l'autoroute A4 pour aller mon amie (500 km du trajet) :roll:

Je lui ai prévenu que j'arriverais vers 19h30. Là, j'étais arrivé vers 18h ;)

Pendant ce trajet, personne ne m'avait doublé :transpi:

Sinon un de mes plus beaux souvenirs que j'ai fait. Sur la route nationale RN184 (voie express de 110 km/h) entre Beaumont s/Oise et St Ouen d'Aunôme à Val d'Oise, j'ai fait le trajet de 13 km en aller pour 3 mn 42 s...

Et encore pire, quand je vois que le temps commencait la pluie alors j'ai fait le test de chronomètre avec le temps de pluie car j'ai déjà fait pour le temps de sèche. C'était seulement au minuit parce qu'il n'y a personne sur cette route nationale. Alors la durée de ce trajet avec le temps de pluie, j'ai fait 4 mn 51 s... :ouioui:

Sur cette route nationale, il y a 2 virages de 90 km/h...

Ces 2 temps, personne de mes potes ne peuvent faire pareil :oops:

Je me rappelle aussi sur la même route nationale mais le jour. J'ai roulé à 150 km/h en virage de 90 km/h en tout doux (pas nerveux) et j'ai aperçu une Peugeot 205 sur la voie droite (je suis sur la voie gauche qu'il y a 2 voies en sens unique). Ce conducteur a dit à son fils pour me voir que cette voiture était en derrière de moi en train de lui doubler. J'ai vu que ce petit garçon a dit "wouah !".

Là, je me demande qu'il se fout de me regarder ? Ma voiture n'est pas une Ferrari. :up:

La route nationale RN184 était ma route préférée... :D

Par contre, l'autoroute A15 était pire... Maintenant il y a un radar automatique. Avant, il y avait souvent les motos qui roulait entre 250 et 300 km/h sur cet autoroute. Pareil pour les voitures, une fois, j'ai vu une BMW qui m'a doublé à 250 km/h :-D

L'autoroute A15 possède 4 voies en sens unique avec les poteaux de lampes :D

Ah oui ! Je me rappelle ! C'était assez grave ! Quand j'ai vu une voiture de la police qui roulait tout calme alors je suis derrière de cette voiture. Là, cette voiture va doubler une voiture de pourrie. J'ai vu dans le rétroviseurs qu'il y avait 3 voitures qui roulait vraiment très vite (+200 km/h) et elles ont freiné devant cette voiture.

Cette voiture roulait doucement à 110 km/h alors la voiture de pourrie roulait à 100~105 km/h...

Un truc de marrant, la première des 3 voitures met les appels de phare devant la voiture de police pour lui dégager. Ces 3 voitures n'ont pas peur la voiture de la police :p

Alors la première des 3 voitures était assez près de la voiture de la police avec les appels de phare sans cesser. La voiture de la police a fini doubler une voiture de pourrie.

Là, les 3 voitures ont mis le coup d'accélération en poussant jusque plus de 200 km/h...

Là, la voiture de la police ne disait rien qu'elle a sorti l'autoroute...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...