Aller au contenu

Messages recommandés

Nampêche que j'ai ressorti ma vieille mbk 51 (bah ouai, elle est bientôt revendue (enfin débarrassé ;) ))

Je dois dire qu'elle a de la patate... avec un variateur Doppler Er3, allourdi au maximum, je perds un peu en régime moteur initial, mais je gagne en accélération à partir de 50km/h, car la courroie monte plus vite, ce qui augmente le régime moteur, et grâce à une couronne 44 dents à l'arrière, un pignon de 13, un pot long Ninja G2, je peux mêler assez facilement accélération et vitesse de pointe, sans pour autant essouffler mon cylindre. Au finish, je peux faire un 110 limite serrage, à cause de ce foutu carbu de 14 d'origine, que je n'ai toujours pas changé.

Pour compenser, au niveau structure, l'ensemble des pièces inutiles et de poids conséquent a été enlevé, ce qui contribue de plus à une meilleure accélération...

Pour résumer... ben je raconte ma vie :love:

Et je suis completement HS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
Tout à fait :D

Déja quand j'entends mon père qui passait la 4eme sur la 405 a 5000 trs/min tu l'entendais le 1.9D hein :-D

Qu'est-ce que ça devait être avec ta ZX :mdr:

:chinois:

mais je n'entends pas :mdr:

@Bunee : :mdr:

Et autre chose que j'ai fait avec ma ZX.

Un jour, j'allais sur la route pour aller chez mes parents qui m'ont invité (ils habitent 500 km de chez moi). Avant l'entrée d'autoroute A20, au giratoire, j'ai aperçu une voiture de gendarmerie sur l'autre route qui a passé au giratoire pour aller à l'autoroute A20 avec la sirène. C'était Peugeot 306 spécial autoroute. Alors j'ai accéléré pour lui suivre.

Alors je suis arrêté pour tirer le ticket du péage de l'entrée d'autoroute et j'ai foncé pour lui suivre mais elle était déjà un peu loin à cause la péage.

Je n'ai pas perdu la vue de cette voiture. Cette voiture était 1 km de moi. J'ai accéléré déjà à fond. Alors j'étais à 180 km/h... :mdr:

Là, la voiture de gendarmerie était toujours un peu même distance alors elle roulait entre 180 et 190 km/h en estimation.

J'ai doublé toutes les voitures car j'ai voulu suivre la voiture de gendarmerie :transpi:

Je lui ai suivi pendant 5 mn à 180 km/h... :transpi:

Puis j'ai ralenti car je n'ai pas envie choper un radar caché parce que la voiture de gendarmerie n'a aucun problème pour le radar qu'elle est déjà mise la sirène. Moi non :transpi:

En fait, 180 km/h était 4750 tr/mn en 5e vitesse :transpi:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X System qui pourchasse les flics sur l'A20  :chinois:

Nampêche faut oser ^^

Et aussi, il y a 3 ou 4 ans, sur l'autoroute A15 (limite à 110 km/h), j'étais à 160 km/h et je vois le rétroviseur. Le SAMU est toujours arrière de moi mais je n'ai pas pu dédoubler à cause beaucoup de voitures en circulation sur A15 alors j'accélére encore plus. Le SAMU ne va pas plus vite que moi :transpi:

Quand il y a une voie assez libre pour dédoubler, j'ai dédoublé et ai ralenti car il y a une voiture devant de moi et le SAMU a fini me doubler que j'étais à 140 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :mdr:

Je veux dire de déplacer vers la voie droite. Ca s'appelle "rabattre", non ?

Ouai voilà, tu t'es rabattu

Je regarde ton run pour voir :yes:

Dommage qu'il n'y ait pas de Citroën C4 dans Gt4

J'ai vu que t'allais peut être en acheter une X System, ben personellement, je préfère 100 fois plus la version coupé, avec le petit aileron/becquet

Ca me fait penser à certaines Honda Cr-X pour l'arrière, mais en plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà, tu t'es rabattu

Je regarde ton run pour voir ;)

Dommage qu'il n'y ait pas de Citroën C4 dans Gt4

J'ai vu que t'allais peut être en acheter une X System, ben personellement, je préfère 100 fois plus la version coupé, avec le petit aileron/becquet

Ca me fait penser à certaines Honda Cr-X pour l'arrière, mais en plus élevé

Oui exact :mdr:

Le mois d'août ou le mois de septembre, j'irai acheter C4 VTR Coupé HDI 110 ch FAP en rouge avec les phares en halogène :yes:

cee4_2.JPG

1fc5_coupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé ta 4ème à 100/110, et le moteur ne râlait même pas

Dire que sur la 205 je passe ma 4ème à 80/90 regime max.. enfin bon, c'est qu'une 4Cv aussi :incline:

La mienne est 6 CV :incline:

XUD9 powa ;)

Elle a 144 000 km maintenant :yes:

Mais le moteur est toujours OK que j'ai passé le contrôle technique à Citroën garage :p

EDIT : Ta 205, passer en 4e vitesse à 80/90 km/h alors la mienne à 80 km/h c'était passé en 3e :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le concours de vitesse de X-System, je propose qu'on mette quelques vitesses de pointe atteintes/voiture (faut pas prendre une 2CV pour ça :roll: )

On précise pas les réglages, parceque ça reste du domaine du pilote, ok ? :humour:

Le truc ça serait de faire un petit classement général, non ? (j'espère qu'il reste quand même des joueurs :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...