Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
Quand je vivrais pu chez mes parents :francais:

X-System : balance les 2 vidéos de la 205 et 405  :non:

Nissan 300ZX Twin Turbo vs Peugeot 405 T16 (1.1 Mo)

Là, le départ d'accélération, 405 T16 pousse fort que Nissan 300ZX Twin Turbo !!! A grâce ses 4 roues motrices !!! :-D :-D :-D

Peugeot 205 T16 Evo 2 avec Ari Vatanen (13 Mo pour 5 mn)

Là, cette vidéo est super ! Ari conduisait vraiment bien ! :p:transpi:

Il y a une voiture qui ne peut pas aller plus vite que 205 T16 Evo 2 !!! Je ne te dis pas quelle voiture. Tu la verras :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'ai vu à la Tv ce soir ;)

Enfin bref... en revenant à la 205 T16...

Que dire de ce petit montre de 4 roues... :non:

Si je pouvais m'en payer une plus tard... j'hésiterais pas une seconde... ( :dd: )

Mais pas une chtite junior de 89 :non:

Une T16, une vraie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix neuf à l'époque : 290000Frs ...

Ca calme :D

Pour ma part j'aurais déja une petite GTi ça me ferait bien plaisir (pas une rose avec la jacky's beauf touch bien sur)

La T16 ça reste un rêve (qui chuche 17L/100 quand même :mdr: )

XUD9 powa :yes:

;)

Mais ce n'est pas mal quand même !!! Tout l'heure, une Ford Focus C-Max TDCI a accéléré à fond quand il a quitté la giratoire. Alors je lui ai poursuivi avec l'accélération à fond aussi. Ca a réussi pour lui poursuivre un peu même distance. :non:

En fait, il a dû passer la vitesse supérieure à 3500 tr/mn environ alors moi j'ai passé la vitesse supérieure à... 5000 tr/mn ! :dd:

En plus, j'ai passé la vitesse supérieure très rapide que je n'ai pas laché trop sur l'accélérateur donc l'aiguille du compteur des tours n'a pas beaucoup bougé (Ca veut dire 5000 tr/mn -> passer la vitesse supérieure -> 4500 tr/mn au lieu de 3500 tr/mn, ca pousse bien !) :love:

XUD9 powa ! :non:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce charabia pour dire que t'as eu du mal à suivre une ocus en sortant d'un rond point :copain:

Tu peux pas faire plus court, dis ? :non:

Non je ne pense pas que j'ai eu dû mal suivre une Focus. C'est presque juste suivre mais au début, elle accélère bien et 5 secondes plus tard, ma ZX commence à lui suivre (chaque passage à 5000 tr/mn :non: )

En fait, 5000 tr/mn est déjà dans la zone rouge (le début de la zone rouge est 4750 tr/mn et la fin est 6000 tr/mn) ;)

@Brice : :mdr:

Ah oui ! Il y a 3 ans, sur la RN184, j'ai aperçu une Subaru Impreza WRX STi qui est arrière d'une petite voiture pourrie à 100 km/h. Et je suis arrière de cette Subaru.

Quand je vois que la petite voiture va finir doubler le camion. J'ai passé la vitesse inférieur en 3e pour 100 km/h et j'ai foncé à fond. Le début, ce n'était pas mal pour suivre et j'ai passé en 4e vitesse à 125 km/h et la Subaru était déjà loin qu'elle était déjà +200 km/h que j'étais à 140 km/h en 4e vitesse :love:

C'est le fun ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...