Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
:smack: bob63

:kimouss:

:D

Au fait, dans le championnat "Voitures classiques de légende"(ou un truc comme ça), tu avais gagné toutes les courses ?

Perso sans l'AC Cobra de 427ch, tu as du en perdre une...

ca va ,ca va

GT4 pas mal mais je prefere un ti Forza motorsport :francais:

d'ailleur je vais y joué

et encore pas taper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va ,ca va

GT4 pas mal mais je prefere un ti Forza motorsport :roll:

d'ailleur je vais y joué

et encore pas taper :-D

Je préfère Need For Speed : Pursuit Infernale 2

Parce que j'adore semer les flics :transpi:

Je n'aime pas Need For Speed : Underground, ça me saoule vite sans les flics. Ca ne me rend pas les nerfs.

Bientôt, Need For Speed : Most Wanted avec les flics rulez pour semer :D

http://www.eagames.com/redesign/games/ps2/nfsmw/home.jsp

Quand ce jeu sortira, je l'acheterai directement comme fou :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c underground mais avec les poulets c ca ? :sucre:

Non il n'y a pas les polices. C'est le jeu des voitures tuning seulement.

Regarde : http://www.eagames.com/official/nfs/underg...us/features.jsp

NFS : MW, c'est les voitures surpuissantes mais pas tuning !!! C'est les voitures avec le moteur préparé comme Hartge, Carlisson, RuF, etc... Qui font les moteurs plus de 600 ch avec les techniques précisions pour le stable (aileron, les suspensions, les chassis, les barres protections, boite vitesse courte, la carrosserie en carbone, les jantes légers, les puces modifiés, les soupapes modifiés, etc...). N'est rien à voir avec les voitures tunings (Underground, c'est la merde).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c underground mais avec les poulets c ca ?

Traduction (bah ouai, :transpi::fumer: ) :

C'est Underground, mais avec les poulets, c'est ça ?

Donc je réponds en quotant

Bientôt, Need For Speed : Most Wanted avec les filcs rulez pour semer

Tu as donné la description de Nfsu, et -Kim avait mal lu ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction (bah ouai, :transpi::fumer: ) :

C'est Underground, mais avec les poulets, c'est ça ?

Donc je réponds en quotant

Bientôt, Need For Speed : Most Wanted avec les filcs rulez pour semer

Tu as donné la description de Nfsu, et -Kim avait mal lu ton post ;)

Ah ok, il fallait que tu mets "@-Kim" pour que je comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est de la préparation à l'allemande quoi...

personnelement je veu pas qu'on dise que le tuning dans underground c'est de la merde paske si vous connaissez des marques comme Re Amemiya, Veilside, Kage, Turbonetics, Apex et A'pexi integration, HKS, Greedy etc...

Vous devriez savoir qu'ils ont une expérience de la compétition hors du commun notamment pr HKS par ex...

Evidemment le LOOK UNIQUEMENT peu sembler qque peu merdique mai coté perf vaut mieux ne pas trop sous estimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est de la préparation à l'allemande quoi...

personnelement je veu pas qu'on dise que le tuning dans underground c'est de la merde paske si vous connaissez des marques comme Re Amemiya, Veilside, Kage, Turbonetics, Apex et A'pexi integration, HKS, Greedy etc...

Vous devriez savoir qu'ils ont une expérience de la compétition hors du commun notamment pr HKS par ex...

Evidemment le LOOK UNIQUEMENT peu sembler qque peu merdique mai coté perf vaut mieux ne pas trop sous estimer...

:iloveyou:

Tu n'as pas compris.

Exemple, la meilleure performance. Je te donne un exemple de ma voiture préférée :

La base : Citroën C4 VTS - 4 cylindres de 2 L de 180 ch

La préparation :

- Changer la carrosserie en carbone pour gagner le poids

- Modifier le design pour augmenter la taille de largeur pour pouvoir de mettre le moteur avec des turbocompresseurs et les refroidissements

- Changer le type de métal du culasse en magnésium pour gagner le poids

- Ajouter 2 turbocompresseurs très haute pression

- Modifier les tuyaux de la sortie des cylindres (4 in 1 -> 4 in 4)

- Changer le pot d'échappement pour mettre les 2 pots d'échappement avec 2 sorties par pot d'échappement en direct depuis le moteur (pas 1 au début puis 2 à la fin) mais plus léger

- Changer les cables électroniques pour obtenir plus performance et gagner le temps de la réponse

- Changer les soupapes hautes performances

- Changer la courroie plus qualité

- Changer les bougies plus performances

- Changer les chassis en aluminium

- Changer les jantes en carbone

- Changer les disques du frein en carbone

- Changer les sièges en carbone/mousse

- Changer le tableau du bord en carbone

- Ajouter les barres du protection en aluminium pour éviter d'écraser

- Changer les suspensions pour stabliser les virages

- Régler l'hauteur des suspensions pour obtenir le meilleur aérodynamique en précis

- Ajouter et régler l'aileron en carbone pour obtenir le meilleur aérodynamique en précis

- Retirer l'ABS électronique pour gagner le poids

- Retirer les composants électroniques (radio, vitre électrique, etc...) pour gagner le poids

etc...

Ce moteur peut atteindre des 600 chevaux pour 850~900 kg environ seulement. Alors la performance est imaginaire.

Mais ce n'est pas le tuning, c'est la vraie préparation.

Pour le tuning, c'est la gaspillage pour le poids à cause les hauts parleurs, les carrosseries standards, les disques freins standards, etc... Il y a plein des trucs gaspillages qui ne vaut rien pour la performance à part le kit de NOS seulement (c'est la gaspillage aussi pour le carburant pour faire le run court seulement)

Alors je connais bien les voitures depuis ma naissance. Entre ma naissance et mes 16 ans, je ne connaissais pas pour draguer les filles, ni la sortie avec les copains, ni les cultures dans le monde. J'ai appris seulement sur les voitures différents à fond sans penser les autres choses. C'est ma vraie passion que je ne la quitte jamais.

Alors tu comprends que j'ai dit ce que je préfère ? :zarb:

Dans quelques instants, je vais mettre les vidéos que je préfère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des vidéos vraiment intéressantes pour ses techniques :

- VW Golf RSi

http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds-2/files..._RSI_2003_2.wmv

Le moteur est la base d'audi RS4 avec 2 turbos qui atteint des 800 ch.

- Nissan Skyline R34 GTR

http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds-2/files...mateskyline.avi

Le moteur préparé est très impressionnant !

- Autre Nissan Skyline R34 GTR

http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds-2/files...smoR34Incar.avi

La performance d'accélération est incroyable. Le compteur est en MPH (mile per hour)

60 mph = 100 km/h

80 mph = 128 km/h

100 mph = 160 km/h

120 mph = 192 km/h

140 mph = 224 km/h

160 mph = 256 km/h

180 mph = 288 km/h

200 mph = 320 km/h

:D

@ChiKeN

Quelles photos ? Citroën C4 VTS préparée ? Si oui ca n'existe pas encore et les gens préfèrent prendre les voitures comme BMW pour la préparation. Si tu veux les photos de Citroën C4 VTS préparée, il me faut l'argent des centaines mille d'euros pour faire ça :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que le prépateur c'est : Mine's

et disons que ce préparateur c un peu le Ruf à la nippone...

Oui mais c'est un exemple pour te montrer que j'adore.

En fait, tu as vu mon exemple de C4 VTS préparation. C'est un peu près.

Tu comprends ce que je veux dire ? :francais:

Tiens ! Tu connais les voitures aussi ? :francais:

p.s. : Tout l'heure, j'ai regardé le film "Legend of Speed" de Hong-Kong avec les voitures préparées : Subaru Impreza WRX STi et Mitsubishi Lancer Evo VII. C'est bon film :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...