Posté(e) le 14 mai 200520 a Tu as terminé premier à chaque fois ? Meme finir deuxieme dans une course d'un championnat ça marchera pas Et c'est pas pour accéder au GTWC, mais au mode expert, nan ?
Posté(e) le 14 mai 200520 a Tu as terminé premier à chaque fois ? Meme finir deuxieme dans une course d'un championnat ça marchera pas Et c'est pas pour accéder au GTWC, mais au mode expert, nan ? Nan j'ai vraiment gagné partout dans les courses Débutant et Professionel Et c'est pour accéder au GTWC en Professionel
Posté(e) le 14 mai 200520 a Bizarre T'en a pas loupé une, t'es sûr ? Solution alternative : formatage de carte memoire
Posté(e) le 14 mai 200520 a Je peux meme pas entrer dedans Ca me dit : Pour participer à cette course, vous devez tout d'abord remporter les courses Débutant et Professionel ... Je peux pas faire mieux moi
Posté(e) le 14 mai 200520 a T'as les permis qu'il faut ? Tu veux rentrer dans le championnat avec quelle caisse ? T'en a essayé d'autres ?
Posté(e) le 14 mai 200520 a J'ai essayé avec la CLK-GTR, j'ai les permis NB,NA,IB,IA Il faut le permis IA pour y participer ...
Posté(e) le 14 mai 200520 a Je parie que t'as une course en bronze, qu'on confondrait facilement avec la couleur or Je viens de trouver un mec qui etait bloqué pareil que toi, il a resolu son pb, à cause d'une course qu'il avait eue en bronze : http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=62490
Posté(e) le 14 mai 200520 a J'ai vérifié 3 fois de suite, j'ai tout en or ... Vérifier sur tes yeux si l'or était la bronze (erreur de la vue des couleurs)
Posté(e) le 14 mai 200520 a Passe moi ta sauvegarde, je la teste stu veux ? On peut le faire, mais c super compliqué, donc... la flemme Par contre la soluce à X System est sympa : tu recommences tout
Posté(e) le 14 mai 200520 a Par contre la soluce à X System est sympa : tu recommences tout C'est la meilleure soluce de l'histoire !
Posté(e) le 14 mai 200520 a Oh putain nan ça fait déja je sais pas combien d'heures de pilotage ... Seulement des heures ? Ben moi, j'avais les jeux à faire : NFS:HP2, TR6, UT2k3, Q3, W3, etc... que j'étais le milieu de ces jeux. Un jour, un disque dur était RIP... Là, je suis obligé recommencer tout
Posté(e) le 14 mai 200520 a Oui j'ai connu ça aussi avec le DD Mais bon la c'est sur console que ça buggue, merde spa possible
Posté(e) le 14 mai 200520 a Idem Un 80go qui a rendu l'âme comme ça, pouf ! Même pas le temps de dire merci... Vu que tu dois avoir 25% du jeu, tu peux t'occuper avec les courses constructeur, endurance et tout terrain entre temps
Posté(e) le 14 mai 200520 a Ouais j'ai déja fait des courses constructeurs, 1 course d'endurance, des courses aux States, Europe, et des rallyes. Mais bon ça me fait chier quand meme cette histoire
Posté(e) le 14 mai 200520 a Mais bon ça me fait chier quand meme cette histoire Toujours Aucun n'est parfaite
Posté(e) le 14 mai 200520 a Je finirai ma soirée sur Metal Gear alors Si ton profil sur Metal Gear est buggé comme ton Gran Turismo. Que fais-tu ?
Posté(e) le 14 mai 200520 a T'as la demo d'ut2k4 ?Que je te frag un peu la tronche Moi ? Avec du 56k ça va être chaud X-System : MGS ne bugguera jamais, c'est le meilleur jeu du moment pour moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.