D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as terminé premier à chaque fois ? Meme finir deuxieme dans une course d'un championnat ça marchera pas Et c'est pas pour accéder au GTWC, mais au mode expert, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais mais là c'est sur console ... Donc le profil buggé j'espère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as terminé premier à chaque fois ? Meme finir deuxieme dans une course d'un championnat ça marchera pas Et c'est pas pour accéder au GTWC, mais au mode expert, nan ? Nan j'ai vraiment gagné partout dans les courses Débutant et Professionel Et c'est pour accéder au GTWC en Professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bizarre T'en a pas loupé une, t'es sûr ? Solution alternative : formatage de carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan j'ai vérifié, j'ai de l'or partout ... Putain ça m'gonfle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ya marqué quoi dans les conditions de participation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je peux meme pas entrer dedans Ca me dit : Pour participer à cette course, vous devez tout d'abord remporter les courses Débutant et Professionel ... Je peux pas faire mieux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'as les permis qu'il faut ? Tu veux rentrer dans le championnat avec quelle caisse ? T'en a essayé d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai essayé avec la CLK-GTR, j'ai les permis NB,NA,IB,IA Il faut le permis IA pour y participer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je parie que t'as une course en bronze, qu'on confondrait facilement avec la couleur or Je viens de trouver un mec qui etait bloqué pareil que toi, il a resolu son pb, à cause d'une course qu'il avait eue en bronze : http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=62490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai vérifié 3 fois de suite, j'ai tout en or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai vérifié 3 fois de suite, j'ai tout en or ... Vérifier sur tes yeux si l'or était la bronze (erreur de la vue des couleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan j'en suis vraiment sûr ... Je regarderais encore demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Passe moi ta sauvegarde, je la teste stu veux ? On peut le faire, mais c super compliqué, donc... la flemme Par contre la soluce à X System est sympa : tu recommences tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Par contre la soluce à X System est sympa : tu recommences tout C'est la meilleure soluce de l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oh putain nan ça fait déja je sais pas combien d'heures de pilotage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oh putain nan ça fait déja je sais pas combien d'heures de pilotage ... Seulement des heures ? Ben moi, j'avais les jeux à faire : NFS:HP2, TR6, UT2k3, Q3, W3, etc... que j'étais le milieu de ces jeux. Un jour, un disque dur était RIP... Là, je suis obligé recommencer tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui j'ai connu ça aussi avec le DD Mais bon la c'est sur console que ça buggue, merde spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Idem Un 80go qui a rendu l'âme comme ça, pouf ! Même pas le temps de dire merci... Vu que tu dois avoir 25% du jeu, tu peux t'occuper avec les courses constructeur, endurance et tout terrain entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais j'ai déja fait des courses constructeurs, 1 course d'endurance, des courses aux States, Europe, et des rallyes. Mais bon ça me fait chier quand meme cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mais bon ça me fait chier quand meme cette histoire Toujours Aucun n'est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je finirai ma soirée sur Metal Gear alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'as la demo d'ut2k4 ? Que je te frag un peu la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je finirai ma soirée sur Metal Gear alors Si ton profil sur Metal Gear est buggé comme ton Gran Turismo. Que fais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'as la demo d'ut2k4 ?Que je te frag un peu la tronche Moi ? Avec du 56k ça va être chaud X-System : MGS ne bugguera jamais, c'est le meilleur jeu du moment pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.