-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 regardez X-system faire le shumarer il est pas trop mignon comme ca ? lol ce brice alors, il fait quoique ce soit et on dit qu'il drague mdrr ! porte plainte braïce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ca c'est la voiture de mes rêves X-System Vraie T16 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'aime bien la 405T16 lé belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Au fait, une 405 T16 d'origine, elle a que 3 portes hein ? Parce qu'on en voit des annonces : Vds 405T16 alors que ce sont "que" des Mi-16 (170ch)Et ça tape dans les 220Ch si mes souvenirs sont exacts ? 405 T16 est 5 portes Son moteur est 4 cylindres de 2.2 L pour 200 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 regardez X-system faire le shumarer il est pas trop mignon comme ca ?lol ce brice alors, il fait quoique ce soit et on dit qu'il drague mdrr ! porte plainte braïce Oh bah écoute ... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ... En plus je suis le pire dragueur de ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 X-SystemVraie T16 ou pas ? Oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ils sont accros aux peugeot-citroen, je vais vous insérer une BMW vous allez voir (je vais le casse votre délire moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 On a un peu pris les mêmes photos Merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/405mi16.php la photo en haut et droite est T16 la photo en haut et gauche est Mi16 mais ca ressemble sauf l'intérieur de T16 est en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 donc battez vous pour une T16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Parce que j'ai promis que je vous embetterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 regardez X-system faire le shumarer il est pas trop mignon comme ca ? je préfère les xsara vts... (gout personnel bien sur ) Moi aussi mais j'adore Xsara WRC T4 et C4 WRC Xsara T4 : C4 WRC : Le mois de septembre 2005, j'acheterai C4 VTR HDi 110 ch en rouge pour remplacer ma ZX 1.9D Avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Parce que j'ai promis que je vous embetterais J'ai mieux : Porsche 962 Dauer Flat 6 de 3.2 L et 2 turbos pour 730 ch 0 à 100 km/h en 2.8 secondes et Vmax à 409 km/h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c moi qui craint ou la xsara elle fait un joli 180° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c moi qui craint ou la xsara elle fait un joli 180° ? C'est le pilote qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sans commentaires mdrr je vous laisse admirer l'adresse du geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 -Kim !!!!! Matte cette vidéo que tu vas adorer (peut-être) ! http://www.ivga.com/sprintcarmod/Pikes%20P...o/PikesPeak.mpg C'est 405 T16 (500 chevaux) sur Pikes Peak avec Ari Vantanen (pilote). C'est très connu cette vidéo. C'est une des plus belles vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 -Kim !!!!!Matte cette vidéo que tu vas adorer (peut-être) ! http://www.ivga.com/sprintcarmod/Pikes%20P...o/PikesPeak.mpg C'est 405 T16 (500 chevaux) sur Pikes Peak avec Ari Vantanen (pilote). C'est très connu cette vidéo. C'est une des plus belles vidéos C'est clair. Un chef d'oeuvre cette vidéo. Pis en pluche c'est ma tite 405 T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Là, c'est jolie vidéo http://www.putfile.com/media.php?n=eurodriiift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.rsportscars.com/Acentral/video/...mateskyline.avi Vu le compteur des tours. Ce moteur est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Flat4Ever.com Ca c'est mieux. Vive les Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Encore mieux, à Spa Je vous dit pas le bruit que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et j'ai trouvé la vidéo qu'il montre la voiture sport vs la moto sport. http://www.rsportscars.com/Acentral/video/c4vsr1.wmv La voiture : Porsche 911 Carrera 4S (320 ch pour 1542 kg soit 4.8 kg/ch) La moto : Yamaha R1 (172 ch pour 172 kg soit 1 kg/ch) Qui arrive en premier sur le circuit ? Je ne vous dirai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai un petit probleme ... J'ai tout gagné en Débutant et en Professionel Donc logiquement je devrais pouvoir accéder au GranTurismo World Championship Mais ça ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai un petit probleme ...J'ai tout gagné en Débutant et en Professionel Donc logiquement je devrais pouvoir accéder au GranTurismo World Championship Mais ça ne veut pas Ton profil doit être buggé Alors recommencer ? Moi aussi mais sur mon PC, une fois, mon profil d'un jeu est buggé que je ne peux pas accéder l'autre partie quand je gagne chaque fois la même chose. J'ai recommencé mon profil puis ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.