X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 encore de la 205 tuning de ptit jacky Ah non !!! Ce n'est pas le tuning !!! C'est l'origine ! La base était pour le rallye qu'elle avait apporté des victoires. Peugeot a l'idée de fabriquer pour la route public. Cette 205 nommait 205 Turbo16. Son moteur est 4 cylindres de 1775 cm3 et turbo qui atteint les 200 chevaux pour 1210 kg seulement !!! Il existe le kit PTS pour 205 T16 qui peut atteindre 300 chevaux pour 1100 kg !!! Sinon la version compétition : 4 cylindres de 1775 cm3 et turbo qui atteint les 450 chevaux pour 910 kg !!! Version cliente (sur la route public) : Et un smiley : Les liens : La version cliente La version compétition 205 Turbo16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan mais c'est clair, l'image compte beaucoup. Et les marques comme Daihatsu, Hyundai (enfin moins aujourd'hui), Skoda etc etc elles souffrent de leur statut de "sous"-marques. Tu dis que tu as tourné dans F&F ou je lis mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ah non !!! Ce n'est pas le tuning !!! C'est l'origine !La base était pour le rallye qu'elle avait apporté des victoires. Peugeot a l'idée de fabriquer pour la route public. Cette 205 nommait 205 Turbo16. Son moteur est 4 cylindres de 1775 cm3 et turbo qui atteint les 200 chevaux pour 1210 kg seulement !!! Il existe le kit PTS pour 205 T16 qui peut atteindre 300 chevaux pour 1100 kg !!! Sinon la version compétition : 4 cylindres de 1775 cm3 et turbo qui atteint les 450 chevaux pour 910 kg !!! Version cliente (sur la route public) : Et un smiley : Les liens : La version cliente La version compétition 205 Turbo16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui tu lis mal, lol non je n'ai pas tourner dans F&F (heuresemen dailleurs...) je parlais de toyota avec la supra ! (tss si tu regardai aut chose que les nanas ) très zolie la 205, je m'incline et je retire sur cke j'ai dit avant pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon bah je lis mal Pis je regardais plus les voitures d'abord 205 powaaaaa Les photos de GT4 vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Là, j'adore ! Renault 5 Turbo 4 cylindres de 1400 cm3 et turbo pour 160 ch !!! Les voitures sportives françaises des années 80 sont vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'aime ton nuvolari, l'est krroo beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Là, j'adore ! Renault 5 Turbo 4 cylindres de 1400 cm3 et turbo pour 160 ch !!! Les voitures sportives françaises des années 80 sont vraiment Y manquait plus qu'une BX GTi 16S c'était parfait (c'était même toi qui m'avait fait connaître ce modèle) Kim Oh bah écoute je sais choisir mes voitures Tu serais pas la fille parfaite ? Tu as un bo pc, tu es zolie et tu aimes les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Y manquait plus qu'une BX GTi 16S c'était parfait (c'était même toi qui m'avait fait connaître ce modèle) Ce n'est pas au moins BX 4TC que tu voulais dire ? Sinon BX GTi 16s, je l'ai vu sur l'autoroute A15 il y a 2 ou 3 ans. Elle boostait bien. Même année mais sur la nationale express, j'ai vu aussi Renault 5 Turbo qui roulait à 180 km/h (je lui ai suivi pour savoir ) Sinon, il y a 2 jours, j'ai vu VW Golf II GTi 16s dans ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 après l'avoir suivi ca a donné quoi ? tu t'es fait enrhumer par la R5 X-system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 après l'avoir suivi ca a donné quoi ? tu t'es fait enrhumer par la R5 X-system ? Regarder mon profil -> mes loisirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 La vitesse n'est pas un jouet X-system le sage des collines juste dans gran turismo un peu de fun allez me dis pas que tu traines en Midget lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ce n'est pas au moins BX 4TC que tu voulais dire ? Sinon BX GTi 16s, je l'ai vu sur l'autoroute A15 il y a 2 ou 3 ans. Elle boostait bien. Même année mais sur la nationale express, j'ai vu aussi Renault 5 Turbo qui roulait à 180 km/h (je lui ai suivi pour savoir ) Sinon, il y a 2 jours, j'ai vu VW Golf II GTi 16s dans ma ville Nan c'était BX GTi que je voulais dire ... L'autre dont tu parles c'est pas une BX avec moteur équivalent à celui de la 405 T16 ? Enfin je dis ça je suis pas sûr du tout Un R5 Turbo sur autoroute ça doit être beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi aussi je vois des R5...mais des Renault 5 GTL, la puissance à l'état purrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 L'autre dont tu parles c'est pas une BX avec moteur équivalent à celui de la 405 T16 ? Oui c'est BX 4TC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Par contre je vois plus de R5 GT Turbo (Super 5) dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les BX ce son bien les sortes de Xantia là?...ac la suspension qui se lève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui c'est BX 4TC Au fait, une 405 T16 d'origine, elle a que 3 portes hein ? Parce qu'on en voit des annonces : Vds 405T16 alors que ce sont "que" des Mi-16 (170ch) Et ça tape dans les 220Ch si mes souvenirs sont exacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les BX ce son bien les sortes de Xantia là?...ac la suspension qui se lève Voila une BX GTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 X System pour la 205 j'en ai deux chez moi, mais pas des version turbo 16 J'aimerai bien en faire l'acquisition d'une plus tard... @Brice=> tjrs en train de draguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 X System pour la 205j'en ai deux chez moi, mais pas des version turbo 16 J'aimerai bien en faire l'acquisition d'une plus tard... @Brice=> tjrs en train de draguer C'est vrai que sortir des photos de T16 et de BX GTi c'est de la drague à l'état pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ah bah cété bien a ca que je pensais, merci des photos je préfère les xsara vts... (gout personnel bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tour la T16 => oui Pour la BX => no comment :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi aussi je vois des R5...mais des Renault 5 GTL, la puissance à l'état purrrrrrr Moi je vois quelques voitures supercars. Un exemple, une Koeingsegg CSR de 800 ch dans ma ville : Et une petite photo que j'ai conduit une voiture sur la route pendant 20 mn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.