Aller au contenu

Messages recommandés

pour le challange "M" je me suis fait une p'tite M5 V10 avec 725ch

se qui est marrant c'est que tu prepare une caisse tu la "rode" pas de zone rouge apres 150 borne tu la vidange et la miracle elle plus de cheveaux moi avec ma soub STI je suis passe de 470 a 507 en faisant ca. et ca marche avec toutes les caisses ... a medite donc.

Moi mon rêve c'est d'avoir toutes les BMW et les Mercedes :mdr: , sinon je connaissais pas ta technique mais j'ai un peu la flemme de me tapper 150 Km sans passer dans le rouge :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez commencé avec quelle caisse au fait ? j'avais la r33 skyline d'occaze... montée à 718ch... ça aide un peu...

Là je fais quelques courses d'endurance pour me payer la Bentley... je dois être à 3,5 millions de credits, et il me faut 4,5... :-D Et j'ai pas envie de revendre des tutures... ça pourra peut être me servir après... ;)

Pour ce qui est des vidanges... je vais pas trop chipoter pour 100-200ch de perdus ou pas... pour la simple et bonne raison que j'ai assez d'accel, et que j'en ai marre de faire des burns en première, seconde, et de voir mes pneus superdurs devenir chauds au bout d'un tour et demi...

Donc à chaque fois j'avise... des durs, voire moyens à l'avant, et super durs à l'arrière...

Et pour le nos, on l'envoie comment ? J'ai hésité à le prendre qqfois, me demandant si ça valait le coup... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps di joué ce week mais la je commence à le saigné, et une fois qu'on est ds la jeu c dure de laché la manette.... ;)

Enfin g hate de vinir les mode débutant pr me payé les grosse cylindrés car quan don lit les posts.... le pti M5 sa donne envi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha mdr j'en susi exactement à ce moment ds les permis ... trop la poisse je touche l'herbe à 9min de courses :yes: j'ai cru j'allé péter ma manettes :transpi:

attend de voir le permis speciale tu fait le mm circuit avec la mm voiture en version course et la tu doit le faire en 7.58 MAXI

bonne chance :D

moi j'en ai bave :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha mdr j'en susi exactement à ce moment ds les permis ... trop la poisse je touche l'herbe à 9min de courses j'ai cru j'allé péter ma manettes

Mais t'inquiete pas a force de recommencer une vingtaine de fois tu y arriveras.

:transpi:

Moi g mis 20-25 min a faire l'épreuve et je n'ai rallier qu'une fois l'arrivé, mais j'y suis arrivé alors ne désespère pas :roll: ou ne devient pas fou :roll::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...