G-Unit Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour le challange "M" je me suis fait une p'tite M5 V10 avec 725chse qui est marrant c'est que tu prepare une caisse tu la "rode" pas de zone rouge apres 150 borne tu la vidange et la miracle elle plus de cheveaux moi avec ma soub STI je suis passe de 470 a 507 en faisant ca. et ca marche avec toutes les caisses ... a medite donc. Moi mon rêve c'est d'avoir toutes les BMW et les Mercedes , sinon je connaissais pas ta technique mais j'ai un peu la flemme de me tapper 150 Km sans passer dans le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi mon rêve c'est d'avoir toutes les BMW et les Mercedes , sinon je connaissais pas ta technique mais j'ai un peu la flemme de me tapper 150 Km sans passer dans le rouge du coup ma M5 V10 est passe de 724Ch a 761CH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ahahah mais trop pur le rodage, trop bon ce truc ! jvé "essayé" de tester meme si ca titille d'allé en zone rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi je fait une vidange tous les 150Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moué tous les 150 jsais pas si c'est super utile ... dans le 3 jcrois que le voyant s'allumé apres 300km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon les championnats américains commencent à me les briser, je vais me payer une Viper Team Oreca la boostée et faire la technique des 150....trop long :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Arf 150 bornes sans zone rouge je peux pas Mais bon, les chevaux augment meme si on va dans la zone rouge, j'ai gagner 30ch juste en roulant avec ma BMW 330i... Perso quand j'arrive pres de la zone rouge, j'envoi du Nos, ca me fait marer, comme ca il reste plus longtemps dans le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Vous avez commencé avec quelle caisse au fait ? j'avais la r33 skyline d'occaze... montée à 718ch... ça aide un peu... Là je fais quelques courses d'endurance pour me payer la Bentley... je dois être à 3,5 millions de credits, et il me faut 4,5... Et j'ai pas envie de revendre des tutures... ça pourra peut être me servir après... Pour ce qui est des vidanges... je vais pas trop chipoter pour 100-200ch de perdus ou pas... pour la simple et bonne raison que j'ai assez d'accel, et que j'en ai marre de faire des burns en première, seconde, et de voir mes pneus superdurs devenir chauds au bout d'un tour et demi... Donc à chaque fois j'avise... des durs, voire moyens à l'avant, et super durs à l'arrière... Et pour le nos, on l'envoie comment ? J'ai hésité à le prendre qqfois, me demandant si ça valait le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi j'a commencé avec la voiture que j'ai gagné en passant le permis IA, je crois que c'est une Nismo 350, bref un truc dans le genre. Sinon juste comme ca Bunee t'es originaire du finistère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfk07 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai pas eu le temps di joué ce week mais la je commence à le saigné, et une fois qu'on est ds la jeu c dure de laché la manette.... Enfin g hate de vinir les mode débutant pr me payé les grosse cylindrés car quan don lit les posts.... le pti M5 sa donne envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon j'ai gagner 9 350Z LM en GT Japonnais Ca fait un peut moins de 3 millions + 1.5millions que j'ai deja Sinon moi j'ai commencé avec une Skyline d'occaz la GTR je crois de 99 que j'ai poussé a 700 et quelques ch apres quelques courses Perso je revend que les caisse re gagnable, les autres j'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Faite hier d'avoir le jeux les gars, fô que j'attende la paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Arf je depense trop de tunes pour des betises Pour arriver a finir c'est con de courses Debutant j'ai laché 1 millions Enfin pour le pick up challenge machin, j'ai acheté le Ford, il fait presque 700ch quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 a elle seule la quinzieme epreuve de l'international A vaut les 60 euros du jeu jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 a elle seule la quinzieme epreuve de l'international A vaut les 60 euros du jeujouissif C'est laquelle deja ? Quelle caisse pour la course pro des caisse de avant 70' ??? Et quelles caisse pour le super car challenge pro, non modifier J'ai pensé a la gt40.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le nurbugring en 190 évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ahaha mdr j'en susi exactement à ce moment ds les permis ... trop la poisse je touche l'herbe à 9min de courses j'ai cru j'allé péter ma manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 quelqu'un a la liste des voitures a gagner avec les circuits qui correspondent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 http://www.neoseeker.com/Games/cheats/PS2/granturismo4.html Mais fait attention regarde si les astuces ont été vérifiées avant de t'y fier trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ahaha mdr j'en susi exactement à ce moment ds les permis ... trop la poisse je touche l'herbe à 9min de courses j'ai cru j'allé péter ma manettes l'epreuve d'après est bien aussi. Les hunaudieres sans chicanes c'est assez flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ahaha mdr j'en susi exactement à ce moment ds les permis ... trop la poisse je touche l'herbe à 9min de courses j'ai cru j'allé péter ma manettes attend de voir le permis speciale tu fait le mm circuit avec la mm voiture en version course et la tu doit le faire en 7.58 MAXI bonne chance moi j'en ai bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça c une medaille d'or que j'aurai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ahaha mdr j'en susi exactement à ce moment ds les permis ... trop la poisse je touche l'herbe à 9min de courses j'ai cru j'allé péter ma manettes Mais t'inquiete pas a force de recommencer une vingtaine de fois tu y arriveras. Moi g mis 20-25 min a faire l'épreuve et je n'ai rallier qu'une fois l'arrivé, mais j'y suis arrivé alors ne désespère pas ou ne devient pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça c une medaille d'or que j'aurai jamais il ne faut jamais dire jamais mais bon on va dire que c'est tres mal barre 25min pour l'epeuve du ia .... Jeff tu va avoir du boulot pour le S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t1 ya un recensement des rouennais ici ? Bon et cayé j'ai fini le championnat et apres 2 rally, je viens de gagner cette beauté : Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.