Aller au contenu

[VDS/ECH] Disques dur Fibre Channel SEAGATE CHEETAH


sprotch

Messages recommandés

Bonjour,

je vend des lots de disques Fibre Channel de marque SEAGATE modèle CHEETAH.

Il sont issus d'un Data-serveur que on a fait évoluer.

Les disques ont été testé fonctionnels (par mué) avant d’être stocké dans les cartons d'origine. Ils ne sont plus sous garantie SEAGATE depuis 1 an.

Je les garantis non DOA et les retours sont accepté si le matos s'avère être défectueux.

Voici les modèles:

-SEAGATE Cheetah 10K.7 73 Go 8 MB cache 10000RPM 4.6-ms average read and 5.2-ms average write seek times. Up to 80-MB/s.

38 Lots de 10 à vendre 10 euros pièce

-Seagate ST3146807FC Cheetah 10K.6 146GB 10K 2Gbps 40pin FC-AL Fibre

16 lots de 10 à vendre 20 euros pièce

-Seagate Cheetah 10K.7 300GB 10K 2Gbps 40pin FC-AL Fibre

34 à vendre 30 euros pièce

Tous les disques peuvent être fournis avec leur caddie.

Possibilité de remise en main propre sur Montpellier avec test des DD sur mon pc.

Je donne 2 Baies de stockage DMX3000. Une est HS (problème de câblage) et l'autre est fonctionnelle mais sans processeurs. A venir chercher sur Montpellier.

Les prix sont bien-sur négociables et dégressifs, je les ai fixé en fonction du marché et des 3 heures que j'ai passé à les charrier en plein cagnard dans mon C15 ! :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...